J'ai trouvé ça sur le site de fratello en cherchant les photos de la Kontiki Diver

Le lien ne renvoyait vers rien, donc j'ai cherché autrement et je suis tombé sur ça, posté par Ketsbaia il y a un mois sur watchcrunch...
Sympathique nouveauté !
J'en profite pour vous faire les nouveautés de Sinn

Une nouvelle couleur pour la 104, la 356 que je trouve plutôt très réussie et une habillée... Les T50 viennent de la dernière série de nouveautés (je préfère la U50, mais celle ci se défend bien pour une plongeuse moins agressive)
Celles de Nezumi, avec l'Aviera petite GMT sympa, à 309HT pour une auto : c'est propre.

Chez Damasko, on ressort la DA46 avec un mouvement maison. Son nouveau nom : DK46

Toujours des collab chez Boldr, j'étais tombée sur ça, j'avais beaucoup aimé :

Et puis, quelques nouvelles couleurs pour l'été, cette Venture bleu pétrole est incroyable !

Et comme on parlait de Marathon, tout à l'heure : une nouveauté de 2023 (et c'est rare que Marathon sorte des nouveautés

) la General purpose en acier

Un petit tour chez Synchron aussi : une nouvelle collab avec Poseidon (ça parlera aux plongeurs). Avec un lancement au prix de 990usd avec un LJP100 dedans. Je me serais bien laisser tenter !

J'ajoute aussi les deux nouveautés de cette semaine de Tudor et Omega :
Une nouvelle FXD noir pour l'un :

Un nouveau chrono PO turquoise pour l'autre : (15000e...)

Et enfin, même si ce n'est pas vraiment une nouveauté, la livraison de la dernière Bohen Stardiver

Pour être complétement honnête, j'espère pouvoir vous en faire une présentation dans quelques semaines, lorsque je pourrais récupérer la mienne