Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Goulven » 13 Sep 2023, 16:10

Vu que je n'ai que ça à faire en ce moment (et puis avec un seul bras les activités sont limités), j'ai joué le client intéressé sur le bon coin.
Un vendeur à 800€ pour le modèle Antarctic. Son argumentaire est assez court. "Il s'agit d'une édition limité en très petite quantité vendue uniquement le 9/11 et donc déjà en rupture et collector".
Lorsque je demande le nombre d'exemplaires édités, il botte en touche. Lorsque je lui signale que le site Swatch mentionne clairement qu'il s'agit d'un modèle non limité et en vente "à partir du 9/11, il me demande combien je lui en propose ...
Pour jouer je lui ai proposé le prix du neuf -20%, c'est tout de même un montre en plastique d'occasion, faut pas déconner. Depuis je n'ai plus de nouvelles ...
Goulven
Malade

Messagepar Reno » 13 Sep 2023, 16:38

Untel a écrit:Exactement. Personne n'a craqué... et surtout pas mon slip.
Je suis fort. :msp_flapper:

difus_rocker
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 13 Sep 2023, 16:40

Goulven a écrit:Vu que je n'ai que ça à faire en ce moment (et puis avec un seul bras les activités sont limités), j'ai joué le client intéressé sur le bon coin.
Un vendeur à 800€ pour le modèle Antarctic. Son argumentaire est assez court. "Il s'agit d'une édition limité en très petite quantité vendue uniquement le 9/11 et donc déjà en rupture et collector".
Lorsque je demande le nombre d'exemplaires édités, il botte en touche. Lorsque je lui signale que le site Swatch mentionne clairement qu'il s'agit d'un modèle non limité et en vente "à partir du 9/11, il me demande combien je lui en propose ...
Pour jouer je lui ai proposé le prix du neuf -20%, c'est tout de même un montre en plastique d'occasion, faut pas déconner. Depuis je n'ai plus de nouvelles ...

Oh le petit fripon difus_acute
Reno
Modérateur Global

Messagepar ergel » 13 Sep 2023, 16:41

Reno a écrit:Ça me semble quand même assez énorme.

Tu me dirais elle vaut 390 neuve, je suis fainéant, je suis prêt à mettre 450 juste pour pas bouger, ok. Mais le mec qui met 1500, a part chercher à arnaquer un naïf, il fait quoi ?
Comme les ventes sur Vinted de Steeldives ou Addiesdive mises en ventes plus chères que le prix neuf sur Ali (et je parle pas de 5 euros plus cher)... sans compter les frais vinted et l'envoi, c'est un truc qui m'agace car ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui se font avoir.

Goulven a écrit:il me demande combien je lui en propose ...

Hahahahaha msp_thumbsup J'adore
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Sep 2023, 17:19

ergel a écrit:Tu me dirais elle vaut 390 neuve, je suis fainéant, je suis prêt à mettre 450 juste pour pas bouger, ok. Mais le mec qui met 1500, a part chercher à arnaquer un naïf, il fait quoi ?
Comme les ventes sur Vinted de Steeldives ou Addiesdive mises en ventes plus chères que le prix neuf sur Ali (et je parle pas de 5 euros plus cher)... sans compter les frais vinted et l'envoi, c'est un truc qui m'agace car ce sont des gens qui n'y connaissent rien qui se font avoir.

Je serais quand même curieux de savoir s'il y a tant de gogos que ça :think:

Et oui, les frais supplémentaires, sur Vinted, il faut regarder avant de cliquer, parce que ça grimpe vite. C'est un peu comme aux USA où il faut intégrer la taxe de l'état, car les prix sont HT (enfin c'était le cas dans les années 90, j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui)
Reno
Modérateur Global

Messagepar PERFASETNEFAS » 14 Sep 2023, 07:55

ils sont forts.. chez TUDOR :aras_qui:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar nonox » 14 Sep 2023, 08:26

J'avais cru lire ailleurs "qu'ils doivent acheter si ils veulent la garder", bref les journalistes ...
nonox
Fou furieux

Messagepar ergel » 14 Sep 2023, 09:37

Vaudrait mieux une G-Shock :) Quand t'as possiblement un boeuf qui te fonce dessus, l'automatique... :186d5539:
Image

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

Messagepar Ishtar » 15 Sep 2023, 16:52

J'ai trouvé ça sur le site de fratello en cherchant les photos de la Kontiki Diver

Image

Le lien ne renvoyait vers rien, donc j'ai cherché autrement et je suis tombé sur ça, posté par Ketsbaia il y a un mois sur watchcrunch...

Sympathique nouveauté !

J'en profite pour vous faire les nouveautés de Sinn

Image

Une nouvelle couleur pour la 104, la 356 que je trouve plutôt très réussie et une habillée... Les T50 viennent de la dernière série de nouveautés (je préfère la U50, mais celle ci se défend bien pour une plongeuse moins agressive)

Celles de Nezumi, avec l'Aviera petite GMT sympa, à 309HT pour une auto : c'est propre.

Image

Chez Damasko, on ressort la DA46 avec un mouvement maison. Son nouveau nom : DK46

Image

Toujours des collab chez Boldr, j'étais tombée sur ça, j'avais beaucoup aimé :
Image

Et puis, quelques nouvelles couleurs pour l'été, cette Venture bleu pétrole est incroyable !
Image

Et comme on parlait de Marathon, tout à l'heure : une nouveauté de 2023 (et c'est rare que Marathon sorte des nouveautés :186d5539: ) la General purpose en acier

Image

Un petit tour chez Synchron aussi : une nouvelle collab avec Poseidon (ça parlera aux plongeurs). Avec un lancement au prix de 990usd avec un LJP100 dedans. Je me serais bien laisser tenter !

Image

J'ajoute aussi les deux nouveautés de cette semaine de Tudor et Omega :

Une nouvelle FXD noir pour l'un :
Image

Un nouveau chrono PO turquoise pour l'autre : (15000e...)
Image

Et enfin, même si ce n'est pas vraiment une nouveauté, la livraison de la dernière Bohen Stardiver
Image

Pour être complétement honnête, j'espère pouvoir vous en faire une présentation dans quelques semaines, lorsque je pourrais récupérer la mienne :mrgreen: :veedub:
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar ergel » 15 Sep 2023, 20:52

Ishtar a écrit:Celles de Nezumi, avec l'Aviera petite GMT sympa, à 309HT pour une auto : c'est propre.

Image

Et puis, quelques nouvelles couleurs pour l'été, cette Venture bleu pétrole est incroyable !
Image
Un petit tour chez Synchron aussi : une nouvelle collab avec Poseidon (ça parlera aux plongeurs). Avec un lancement au prix de 990usd avec un LJP100 dedans. Je me serais bien laisser tenter !

Image

J'ai fait mon choix :) Merci Père Noël !!
Je les fikke ces Nezumi, et pas que celle là.
Boldr ça me fait de l'oeil depuis longtemps, un jour ptet
Synchron perso je ne connaissais pas, mais j'aime les turtle :)
Image

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux