Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 20 Aoû 2023, 12:06

Untel a écrit:Suite et fin(?) de mon aventure de livraison d'un malheureux bracelet par Colisprivé.com

Pour rappel, il devait être livré le mercredi 9 août. Finalement je reçois un mail pour m'indiquer que la livraison se fera le jeudi 10. Genre j'ai que ça à foutre. :icon_ronchon:
Le jeudi : rien. Pas de livreur, pas de sonnerie, pas d'appel téléphoinique.
Juste un mail qui m'indique que le colis va être déposé dans un point relais et que je recevrai les coordonnées par mail ou sms. Mais quelques jours après, pas de nouvelles. :icon_ronchon:
Je fixe un nouveau rendez-vous au samedi 19, aujourd'hui. Et là... rien. :msp_cursing:
Excédé, je vais vérifier le suivi du colis et là je découvre, effaré, que ces abrutis ont retourné le colis à l'expéditeur pour cause d'adresse incomplète. :shock:
Le plus fort c'est que mon adresse postale apparaît bien, y compris sur leur suivi.
A ce stade on atteint des sommet dans la mauvaise foi, l'incompétence et le foutage de gueule. QUELS BANDE DE CONS
:banging:

Bref, j'ai envoyé une réclamation à Montre.com
A suivre... :mrgreen:

Et oui Untel je ne suis plus étonné de ce genre de réponse msp_sleep, je te l'avais dit dans mon message: "oui les transporteurs c'est 80 % des fois des jemenfoutistes." . Moi je les enverrais se faire e........ et commanderais mon bracelet ailleurs. Il le mérite bien, enfin à toi de voir . Courage les incompétents sont épuisants :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Untel » 21 Aoû 2023, 19:13

Merci. :Canotier:

Par contre j'ai reçu en moins d'une semaine un autre bracelet que j'avais commandé sur Ali express.
Celui-là il est arrivé par la poste.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 22 Aoû 2023, 14:41

Tu avais su dès la commande que ça passerait par une société autre que la Poste (non pas que tu aies le choix du transporteur mais juste pour savoir si tu es informé lors de la vente, pour que tu puisses te dire méfiance le prochain coup) ? Un petit mail au vendeur en l’enjoignant à ne plus faire appel à des livreurs foireux afin que leur image de vendeur ne soit pas ternie, pourrait leur rendre service.

Je suis fan de la Poste parce qu’ils livrent dans la boîte aux lettres et les autres se plantent, ne trouvent pas....(bon je suis en pleine campagne à plus d’1 km de toute route ce qui ne facilite pas les choses).

J’ai l’impression que les problèmes sont encore + forts au mois d’Août et aux alentours de Noël, quand les titulaires sont en vacances :icon_gratgrat:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Untel » 22 Aoû 2023, 20:44

Il n'y avait pas de choix du mode de livraison mais il était indiqué :
Mode de livraison : Service de poste de l'UE Colis privé/Collissimo

Ca prêtait à confusion mais j'ai tenté. Dès que reçu le numéro de suivi c'était clair :transporteur privé.

Montre.com m'a REdemandé mon adresse précise pour me renvoyer le bracelet.
Bon,ok. J'ai précisé que si c'est pour le renvoyer par un transporteur, ce n'est pas la paine parce que je n'ai pas l'intention de perdre mon temps une quatrième journée pour rien.
Je leur ai donc demandé de l'envoyer par la poste mais booon... j'y crois pas beaucoup. Bref, on verra.
Untel
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 23 Aoû 2023, 19:36

Je viens d'aller faire une tour sur ventes privées veepee et qu'est ce que je vois? Des places pour les matches de la coupe du monde de rugby.

Au printemps mon neveu était chargé de nous dégoter des places pour les matches ayant lieu à Lyon.A 8 h du mat' il était sur le pied de guerre , à 8 h 5 ou 10 il peut se connecter pour se faire dire ou voir que tout était déjà pris. :? :o

Mais là les places sur veepee oscillent pour les gros matches qui concerne les "grosses" équipes entre 1300 balles et 1500 euros :( :cartonrouge: .Il sagit de places vip d'accord mais merde..
Pour les "petits matches " concernant les soi disant petites équipes ça tourne entre 480 et 600 euros.

je suis un peu dégue de ce genre de commerce.On regardera les matches à la télé comme d'hab.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 23 Aoû 2023, 19:44

vitiflor a écrit:je suis un peu dégue de ce genre de commerce.On regardera les matches à la télé comme d'hab.

Il semble que cela soit la même chose pour les Jeux du Cirque Olympiques chez les parigots l'an prochain :aras_qui:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Reno » 27 Aoû 2023, 14:50

La matinée avait pourtant bien commencée. Un petit vide-grenier sympathique en célibataire (Madame a passé quelques jours chez sa mère, elle rentre tout à l'heure).
Chouette balade, à travers les champs-z-et les bois kangura_05

Or il y a deux jours, mon père m'apprend au détour d'une conversation qu'il ne peut pas se pencher sans qu'il se mette à pisser le sang par le nez :? ça durait depuis une semaine.
Vendredi soir, il a dû se rendre aux urgences sur les coups de 21h pour trouver une solution. Ils lui ont dit d'arrêter les anti-coagulants pendant 48h, et lui ont filé un cachet pour faire baisser sa tension.

En rentrant de mon expédition de la matinée, je décide donc de l'appeler pour prendre de ses nouvelles.

Rontudju, je m'avise que suite à mes récents changements d'ordinateur et de mobile, j'ai paumé tous mes contacts :icon_ronchon:

Qu'à cela ne tienne, j'appelle Madame pour lui demander si elle a les numéros de téléphone de mes parents... elle ne répond pas msp_mad

Je me rappelle ensuite qu'il suffit de replacer la carte SIM dans mon ancien mobile afin d'accéder à mes précieuses données... si fait, je récupère les informations, et je poursuis mon programme.
J'appelle leur ligne fixe. Rien. Je me rappelle que mon père m'avait dit qu'ils avaient des soucis suite à l'installation de la fibre, et que leur fixe ne fonctionnait pas.
J'appelle donc son mobile. Je tombe sur la boîte vocale. Je laisse un message.

J'appelle le mobile de ma mère. Ça sonne. Dans le vide. Je laisse un message.

J'attends.

J'attends.

J'attends.

Mes parents ont tous les deux passés les 80 ans. Depuis l'épisode COVID, ma mère qui n'a jamais eu le moindre soucis de santé de sa vie s'est vue devoir poser un pacemaker, suite à des problèmes cardiaques (sortis de nulle part). Bien entendue, elle a été injectée.

Mon père, injecté également, enchaîne les soucis de santé.

J'attends une heure, deux heures.

Je me dit, ce coup-ci, il leur arrivé quelque chose, à tous les deux.

L'estomac un peu noué, je me décide quand même à me préparer à déjeuner...

L'eau du riz est en train de chauffer quand j'entends le mobile sonner difus_scare

C'est mon père.
Il a pioncé jusqu'à 10h, il avait coupé son portable.

Ma mère avait laissé son portable dans la cuisine, alors qu'elle était dans sa chambre, elle ne l'a pas entendu.

Ils me confirment que leur ligne fixe ne fonctionne plus :banging:

Pendant ce temps-là, j'étais juste en train de me bouffer les sangs Image

Ces deux couillons se portent bien, mon père a arrêté son hémorragie nasale.
Leur principale préoccupation est de savoir s'ils seront en suffisante bonne santé pour pouvoir partir la semaine prochaine pour leur séjour annuel dans le Sud difus_beach avant leur voyage à Malte, cet Automne.
Leur dernier voyage (en Écosse) remonte à quelques semaines à peine. Ils y ont tous les deux chopé une forme grave de COVID (comme tout le groupe) qu'ils ont traîné pendant presque trois semaines.

Mais c'est pas grave, on garde le cap, toujours au même rythme, toujours en zone rouge.

Cette génération de boomers va me rendre dingue jusqu'au bout :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Aoû 2023, 15:32

Ma mère à fini par se décider à prendre un portable. Un ancien, avec des touches, parce qu'elle ne voulait rien d'autre.
Baaah, inutile de l'appeler, elle ne le prend jamais avec elle quand elle est à l'extérieur. :roll:

Y z'aurons not' peau les vieux.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Tictac40 » 27 Aoû 2023, 18:31

Untel a écrit:Ma mère à fini par se décider à prendre un portable. Un ancien, avec des touches, parce qu'elle ne voulait rien d'autre.
Baaah, inutile de l'appeler, elle ne le prend jamais avec elle quand elle est à l'extérieur. :roll:

:186d5539: ... ça me rappelle ma vieille tante de 91 ans à qui on a offert un mobile à ... grosses touches :mrgreen: Pas la peine de l'appeler dessus, soit elle ne l'a pas avec elle soit la batterie est à plat :banging:

Reno a écrit:Mes parents ont tous les deux passés les 80 ans. Depuis l'épisode COVID, ma mère qui n'a jamais eu le moindre soucis de santé de sa vie s'est vue devoir poser un pacemaker, suite à des problèmes cardiaques (sortis de nulle part). Bien entendue, elle a été injectée.

Mon père, injecté également, enchaîne les soucis de santé.

Quand moi (le seul de la famille) j’alertais sur les effets secondaires des vaccins "miracles" des potes à Mac Haron (Pfizer) je passais pour l'inconscient de la famille, on me regardait de travers et tout juste si on ne m'insultait pas :roll:

N'empêche que depuis ... mon vieil oncle de 89 ans a vu son cœur lâcher quelques mois après les deux piquouzes "qui empêche de crever" et ma vielle tante (son épouse) a souffert le martyre (arthrose) au point qu'elle a passé tout l'été 2022 sans pouvoir marcher après le 3ième rappel !

Et "bibi" (moi :mrgreen: ) pendant ce temps là ... pas de piquouze et il se porte comme un charme et il s'en "ballac" si on le regarde de travers avec son masque quand il pousse son caddie dans les rayons du supermarché :lol:

J'attends avec impatience le matracage médiatique que va bientôt faire TV Mac Haron (BFM :lol: ) à partir du 17 octobre ... date du début de la campagne de vaccination anti covid.

Mouarff je me marre déjà ! :186d5539:

Sur ce ... m'en vais sortir mon biclou, il y a enfin un peu de bleu dans le ciel :aras_qui:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Faz » 27 Aoû 2023, 19:01

Perso je me marre moins, j'ai été obligé de me faire vacciner contre mon gré.
Faz
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet