Bé la je suis tenté par taobaomaster......Je serais pour l'instant chez lui à 89.94$+4% de frais paypal.....Ce qui fait moins cher que partout ailleurs si je ne me trompe pas....
Il faut que je choisisse la couleur du bracelet....Et que je lui demande s'il y a d'autres frais (comme le transport).
Je me suis fait renvoyer dans mes 22 mètres par Jun : je lui avais écrit que je tenais à commander chez lui car c'était un vendeur dont tout le monde chantait les louanges sur le net....Mais qu'il vendait sa montre 12$ plus cher que chez revolttime (Jackson Tse)...qui pour l'instant n'en a plus en stock (sinon j'aurais acheté chez Jackson Tse).
Il m'a dit qu'il ne la voyait pas sur son site, et me disait que j'avais peut être à faire à de la sous marque.
J'ai donc fait une copie écran de la première page et ai même rajouté une flèche désignant la montre (l'avant dernière sur sa page d'accueil).
Il me répond que je chipote....que franchement 10 ou 20$ ne vont pas changer ni sa vie ni la mienne (c'est rigolo c'est toujours quand les gens cherchent à te soutirer + d'argent ou quand un employeur cherche à te payer moins qu'ils te sortent ce genre d'argument

) et que 1000$ de nos jours étaient facilement perdus en quelques secondes sur le marché boursier

, et que rien que le temps passé à écrire des mails ne vaut pas l'argent économisé ou gagné....Il m'a rappelé que vu le prix du salaire horaire minimum cela ne valait pas le coût de discuter avec un client.
Je lui ai manifesté mon mécontentement : Tout le monde ne considère pas que 112$ pour une montre est une somme dérisoire...Et qu'il valait mieux passer 10 minutes pour le consommateur à essayer de gagner 12$ en faisant en sorte que le vendeur s'aligne sur la concurrence, et que le vendeur avait tout intérêt à passer ces 10 minutes à lire les arguments d'un éventuel consommateur.....Afin de gagner un nouveau client (et les clients contents font autant de bruit sur le web qu'un client mécontent). Enfin avoir un prix compétitif ne pouvait être que bénéfique pour ses ventes et ses parts de marché.
Comment dirait Gaston....M'enfin ?!?