Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je veux cliquer sur une Seagull M186S mais chez qui ?

Messagepar velocyraptore » 20 Avr 2012, 08:34

sur ebay tu peux l'avoir pour 92 € : http://cgi.ebay.fr/New-Sea-Gull-M186S-a ... 416379c161
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
velocyraptore
Curieux

Messagepar Xill » 20 Avr 2012, 08:48

J'hallucine...

Il la vend plus cher sur son site que sur eBay...

Je ne pensais pas que c'était son genre...

viewtopic.php?f=3&t=191&start=270
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

Messagepar Xill » 20 Avr 2012, 08:53

Ah ben non, en fait...

112 USD sur son site vs 120 USD sur la baie...

Tu la prend où, finalement ?
Xill
Passionné

Messagepar thieery » 20 Avr 2012, 11:04

Avec les frais d'insertion ça me semble normal que se soit plus cher sur la baie.
Sinon je la trouve très belle avec les bâtons, peut être un peu trop épaisse par rapport au diamètre, mais rien de dramatique.
thieery
Passionné

Messagepar Trumpet » 20 Avr 2012, 13:11

Bé la je suis tenté par taobaomaster......Je serais pour l'instant chez lui à 89.94$+4% de frais paypal.....Ce qui fait moins cher que partout ailleurs si je ne me trompe pas.... :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

Il faut que je choisisse la couleur du bracelet....Et que je lui demande s'il y a d'autres frais (comme le transport).

Je me suis fait renvoyer dans mes 22 mètres par Jun : je lui avais écrit que je tenais à commander chez lui car c'était un vendeur dont tout le monde chantait les louanges sur le net....Mais qu'il vendait sa montre 12$ plus cher que chez revolttime (Jackson Tse)...qui pour l'instant n'en a plus en stock (sinon j'aurais acheté chez Jackson Tse).
Il m'a dit qu'il ne la voyait pas sur son site, et me disait que j'avais peut être à faire à de la sous marque.

J'ai donc fait une copie écran de la première page et ai même rajouté une flèche désignant la montre (l'avant dernière sur sa page d'accueil).

Il me répond que je chipote....que franchement 10 ou 20$ ne vont pas changer ni sa vie ni la mienne (c'est rigolo c'est toujours quand les gens cherchent à te soutirer + d'argent ou quand un employeur cherche à te payer moins qu'ils te sortent ce genre d'argument :cartonrouge: ) et que 1000$ de nos jours étaient facilement perdus en quelques secondes sur le marché boursier :shock: , et que rien que le temps passé à écrire des mails ne vaut pas l'argent économisé ou gagné....Il m'a rappelé que vu le prix du salaire horaire minimum cela ne valait pas le coût de discuter avec un client.

Je lui ai manifesté mon mécontentement : Tout le monde ne considère pas que 112$ pour une montre est une somme dérisoire...Et qu'il valait mieux passer 10 minutes pour le consommateur à essayer de gagner 12$ en faisant en sorte que le vendeur s'aligne sur la concurrence, et que le vendeur avait tout intérêt à passer ces 10 minutes à lire les arguments d'un éventuel consommateur.....Afin de gagner un nouveau client (et les clients contents font autant de bruit sur le web qu'un client mécontent). Enfin avoir un prix compétitif ne pouvait être que bénéfique pour ses ventes et ses parts de marché.

Comment dirait Gaston....M'enfin ?!? :roll:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Xill » 20 Avr 2012, 13:26

Hé hé.

Désolé, mais je dois admettre que je rejoins son avis...

Si c'est son prix, et qu'il ne te convient pas, il faut aller voir ailleurs. Point barre...

Cependant, si tu lui achetais 10 montres, et qu'il refuse de discuter d'une réduction, je serais dans ton camp...

Xill
Xill
Passionné

Messagepar Nikolaz » 20 Avr 2012, 13:44

d'accords avec l'auteur, 12$ c'est 12$, il sont tjrs mieux dans ta poche que dans la sienne, si l'autre peut la vendre moins cher, lui aussi peut faire la meme chose.
lui demander de s'aligner, me semble pour moi, une evidence, apres bien sur libre a lui d'etre commerçant ou pas, mais en sortant ce genre de conneries

"Il me répond que je chipote....que franchement 10 ou 20$ ne vont pas changer ni sa vie ni la mienne (c'est rigolo c'est toujours quand les gens cherchent à te soutirer + d'argent ou quand un employeur cherche à te payer moins qu'ils te sortent ce genre d'argument ) et que 1000$ de nos jours étaient facilement perdus en quelques secondes sur le marché boursier , et que rien que le temps passé à écrire des mails ne vaut pas l'argent économisé ou gagné....Il m'a rappelé que vu le prix du salaire horaire minimum cela ne valait pas le coût de discuter avec un client"

on se doute de son point de vu !
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Nikolaz
Intéressé

Messagepar pabelbaba » 20 Avr 2012, 15:25

Donc Jackson a tout intérêt à mettre des prix dérisoires à ses montres out of stock pour déglinguer ses concurrents! :think: :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 20 Avr 2012, 15:32

Bon bracelet marron ou noir.......difficile décision :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:

Quant à la réponse du vendeur je trouvais ça juste un peu limite de prendre tous ses acheteurs pour de gros (ça c'est vrai) riches (ça c'est pas vrai) pour qui 110$ est une broutille...Je crois que si j'achète ce sera la montre la plus chère de tous les temps (portée par mon bras :occasion18: ).
Qu'il ne veuille pas discuter du prix : ça me va ! Mais sa première réponse me disant : comment ça vous avez trouvé moins cher ? ou ça exactement ??? M'invitait forcément à lui montrer qu'il n'était pas si bon marché que ça....

Ceci dit la vitesse à laquelle il m'a répondu est un indicateur positif...ça prouve au moins qu'il est réactif :? ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 20 Avr 2012, 15:33

pabelbaba a écrit:Donc Jackson a tout intérêt à mettre des prix dérisoires à ses montres out of stock pour déglinguer ses concurrents! :think: :mrgreen:

Réponse pleine de bon sens effectivement ! Elle va peut être se manger une petite augmentation de 20% quand il la remettra en stock :lol:
Trumpet
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux