obione a écrit:Vous savez comme j'affectionne les micro-marques, mais je n'avais pas encore eu de Nodus.
C'est chose faite avec cette montre arrivée juste avant les vacances : Nodus Sector Sport
C'est beau!

obione a écrit:Vous savez comme j'affectionne les micro-marques, mais je n'avais pas encore eu de Nodus.
C'est chose faite avec cette montre arrivée juste avant les vacances : Nodus Sector Sport
Vincents a écrit:Salut,
Pas exactement dans ma boîtes aux lettres et pas vraiment aujourd'hui car en réalité, il s'agit d'une montre offerte à ma fille, pour ses 18 ans, le 10 juin dernier.![]()
J'ai fait pas mal de recherches, ai sélectionné des montres assez discrètes (petit poignet de 14cm), allant des Longines à Tissot en passant par Hamilton, quasi toutes à quartz (ce qui m'embêtait un peu mais dans ces versions toutes petites, il n'y a quasi aucune automatique).
Et finalement, elle a choisi dans la liste une... Pequignet Equus Origin.
C'est celle-ci :
J'ai des photos sur mon smartphone mais pas sur mon PC portable. Donc ce sera pour une prochaine fois. Mais elle est vraiment magnifique. Suis allé la chercher dans leur boutique parisienne, située au 60, rue de Rennes (juste à côté de celle de Rolex). Petite quartz de 30mm vraiment jolie mais avec une ouverture de cadran assez grande.
D'ailleurs, la version 38mm est à tomber. Honnêtement, il n'y aura pas eu les zyrkoniums (enfin, les trucs qui ressemblent à des diamants, là), je crois que je craquais aussi pour moi tellement elle avait de la gueule. Magnifique... Et les vendeurs super sympas (j'ai tapé la discute au sujet de ma Meccaniche Veneziane... l'un des mecs connaissait, m'a donné tout le descriptif et m'a dit que c'était de la très bonne came... alors que je venais juste chercher la montre de ma fille achetée dix jours auparavant (je l'ai faite gravée donc retour en atelier) donc ce n'était pas pour me pousser au crime).
Ma fille est aux anges. Faut dire qu'elle le mérite. Elle vient de réussir sa 1ère année de médecine (102ème au concours /2900 à l'université de médecine de Paris, sachant qu'ils en ont pris un peu moins de 380 de mémoire) et passe donc en 2nde année (et vient juste d'avoir 18 ans... c'était la plus jeune de l'amphi). Il faut dire que ça a toujours été un monstre à l'école.![]()
J'espère qu'elle la portera encore lors de ses premières consultations.
Reno a écrit:Vincents a écrit:Salut,
Pas exactement dans ma boîtes aux lettres et pas vraiment aujourd'hui car en réalité, il s'agit d'une montre offerte à ma fille, pour ses 18 ans, le 10 juin dernier.![]()
J'ai fait pas mal de recherches, ai sélectionné des montres assez discrètes (petit poignet de 14cm), allant des Longines à Tissot en passant par Hamilton, quasi toutes à quartz (ce qui m'embêtait un peu mais dans ces versions toutes petites, il n'y a quasi aucune automatique).
Et finalement, elle a choisi dans la liste une... Pequignet Equus Origin.
C'est celle-ci :
...
Ah oui, très belle
Et félicitations à ta fille.
Vincents a écrit:Je vais commencer à économiser pour espérer, quand elle sortira de médecine, pouvoir lui offrir une belle tocante auto (Rolex, Omega...), bref une montre qui l'accompagnera jusqu'à ses vieux jours et avec laquelle elle se remémorera les bons moments d'antan passés avec son paternel.
Tictac40 a écrit:Je déterre ton message...
Sven a écrit:Arrivée à la maison d'une plongeuse chinoise commandée il y a une quinzaine de jours, chez cadisen sur ali. Moins de 15 jours pour être livré !!
Pour le prix imbattable de 65 euros port inclus, on peu difficilement faire mieux.
Bon alors ? ... toujours satisfait 2 mois plus tard ?![]()
Depuis la réception de la tienne j'ai vu une vidéo sur Youtube et lu quelques commentaires d'acheteurs sur Ali qui semblent dire que le verre n'est pas traité anti-reflet et que les index ne sont pas aussi visibles dans la réalité que sur les photos des revendeursC'est aussi ton impression ?
Concernant le réglage du NH35 tu as constaté quelle dérive ? ... dans les 4s/j ou d'avantage ?D'après certains acheteurs on dirait que Cadisen ne règle pas ses NH35 aussi bien que les concurrents.
La cadran bleu me tentait mais, du coup, ces retours m'ont un peu refroidi surtout si le sapphir n'est pas traité anti-reflet...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités