Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Tictac40 » 20 Juil 2023, 08:47

Nonomad a écrit:Du nouveau chez Yema

https://yema.com/collections/superman-heritage-quartz

Image

Du nouveau ? :icon_gratgrat: ... mouais bof, moi j'ai l'impression de toujours voir la même montre chez eux :(

Et puis 450 € une "quartzouille" :shock: ... et pourquoi pas 1000 boules tant qu'ils y sont :roll:

Bref :mrgreen: ...
Tictac40
Fou furieux

Messagepar andre78570 » 20 Juil 2023, 08:53

Nous sommes tout à fait d'accord : je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai reçu leur mail ....
andre78570
Malade

Messagepar Tictac40 » 20 Juil 2023, 08:55

spunt2A a écrit:https://wolbrook.com/collections/skindiver-ii-dive-watch-teasing

Pas d'info sur le diamètre ? ... si encore du 39 ou 40 mm :think: aucun intérêt :aras_qui:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 20 Juil 2023, 09:19

andre78570 a écrit:Nous sommes tout à fait d'accord : je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai reçu leur mail ....
Oui ils recyclent la Superman à toutes pas sauces. Et effectivement je n’avais pas fait gaffe au prix, 100€ de moins ça passait, mais là, même si c’est du Ronda ça reste du quartz. A ce prix il y a plein d’automatiques forts sympathiques dans de nombreuses marques.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Messagepar Alligator 427 » 20 Juil 2023, 10:30

Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Il est un peu différent (la forme des écailles semble différente, certaines rangées d'écailles et le fermoir sont polies) de celui de la Superman Skin Diver, mais pas beaucoup... et ça me chagrine un peu dans la mesure où Yema avait dit que le bracelet de la Skin Diver était unique et réservé à cette édition limitée, et non disponible en pièce de rechange...
Le nouveau bracelet Scales :
Image
Le bracelet Scales de la Skin Diver :
Image
Image
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar nonox » 20 Juil 2023, 11:14

Et oui c'est souvent une petite désillusion de voir ce qu'on a acheté en série limitée sortir ensuite à la pelle, souvent même moins cher ...
Exemple facile parce que je la porte aujourd'hui, cette Seiko sortie à 1964 exemplaires, qui est ensuite réapparue (désolé j'ai pas les références) quasi moitié moins chère, certes avec pas tout à fait les mêmes specs, mais tout de même :/
Image

Image
nonox
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Juil 2023, 11:36

Je crois que le premier cas dont j'ai été témoin était celui de la Vostok 1967

Une première réédition (alors qu'il ne devait jamais y en avoir)… puis une seconde.

Et ensuite, des éditions avec quelques variations (cadran, matériau du boîtier…).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LeNissart » 20 Juil 2023, 12:09

Alligator 427 a écrit:Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Il est un peu différent (la forme des écailles semble différente, certaines rangées d'écailles et le fermoir sont polies) de celui de la Superman Skin Diver, mais pas beaucoup... et ça me chagrine un peu dans la mesure où Yema avait dit que le bracelet de la Skin Diver était unique et réservé à cette édition limitée, et non disponible en pièce de rechange...
Image

Je le trouve beau ce bracelet mais à 300 € c'est Image
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar spunt2A » 20 Juil 2023, 12:38

spunt2A
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 20 Juil 2023, 12:54

LeNissart a écrit:
Alligator 427 a écrit:Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Image

Je le trouve beau ce bracelet mais à 300 € c'est Image
300€ en effet ça calme, on le verra pas au poignet de tout le monde du coup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux