Du nouveau ?

Et puis 450 € une "quartzouille"

Bref

spunt2A a écrit:https://wolbrook.com/collections/skindiver-ii-dive-watch-teasing
Oui ils recyclent la Superman à toutes pas sauces. Et effectivement je n’avais pas fait gaffe au prix, 100€ de moins ça passait, mais là, même si c’est du Ronda ça reste du quartz. A ce prix il y a plein d’automatiques forts sympathiques dans de nombreuses marques.andre78570 a écrit:Nous sommes tout à fait d'accord : je me suis fait exactement la même réflexion quand j'ai reçu leur mail ....
Alligator 427 a écrit:Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Il est un peu différent (la forme des écailles semble différente, certaines rangées d'écailles et le fermoir sont polies) de celui de la Superman Skin Diver, mais pas beaucoup... et ça me chagrine un peu dans la mesure où Yema avait dit que le bracelet de la Skin Diver était unique et réservé à cette édition limitée, et non disponible en pièce de rechange...
Le nouveau bracelet Scales :
300€ en effet ça calme, on le verra pas au poignet de tout le monde du coupLeNissart a écrit:Alligator 427 a écrit:Das l'email de nouveautés que j'ai reçu de Yema, il y avait aussi le bracelet Scales sur la Superman 500, ou en en pièce détachée.
Il est un peu différent (la forme des écailles semble différente, certaines rangées d'écailles et le fermoir sont polies) de celui de la Superman Skin Diver, mais pas beaucoup... et ça me chagrine un peu dans la mesure où Yema avait dit que le bracelet de la Skin Diver était unique et réservé à cette édition limitée, et non disponible en pièce de rechange...
Le nouveau bracelet Scales :
Je le trouve beau ce bracelet mais à 300 € c'est
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités