Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Kahouane » 18 Avr 2012, 10:01

bobibu-le-terrible a écrit:merci Kahouane.
Moi, en opposition, c'est ta petite Seiko que j'ai trouvé superbe, surtout l'originalité au niveau des protèges couronne courbés !

Merci :)

Si tu veux je veux bien envisager un troc :aras_qui:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar bobibu-le-terrible » 18 Avr 2012, 10:35

:mrgreen:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar kayseem » 19 Avr 2012, 16:41

Bonjour,

Étant nouveau sur le forum, je suis également un passionner de montres et petit collectionneur (une 20eme de montres).

J’aimerai avoir votre avis, j’ai remarqué en parcourant ces pages liés aux boites, quelles sont vont motivation pour acquérir autant de montres à petit budget plutôt que d’en avoir moins mais à plus gros budget ???

Ce n’est en rien un reproche, je suis comme vous, c’est juste pour éclairer ma curiosité de néophyte.

Kay
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2012, 16:48

vaste question et la reponse est vraiment propre a chacun. perso moi j'ai peu de montres mais j'essaie de monter en gamme a chaque fois et j'essaie d'avoir une collection homogene si on prend bobibu par exemple il a beaucoup de montres est souvent du tres tres lourd. bref ca depend vraiment des gens
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar passwatch » 19 Avr 2012, 16:48

kayseem a écrit:Bonjour,

Étant nouveau sur le forum, je suis également un passionner de montres et petit collectionneur (une 20eme de montres).

J’aimerai avoir votre avis, j’ai remarqué en parcourant ces pages liés aux boites, quelles sont vont motivation pour acquérir autant de montres à petit budget plutôt que d’en avoir moins mais à plus gros budget ???

Ce n’est en rien un reproche, je suis comme vous, c’est juste pour éclairer ma curiosité de néophyte.

Kay

Bonjour,

Bonne question,et merci de l'avoir posé.

Je me le demande aussi. :icon_gratgrat:
passwatch
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2012, 16:48

kayseem a écrit:Bonjour,

Kay

Non il y a gronge qui a des boites pleines de montres à gros budget msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar bobibu-le-terrible » 19 Avr 2012, 16:50

Bonjour !
Eh, bien... Pour commencer es-tu toi même possesseur que de belles pièces (plus de 2000€) ou "d'entrée de gamme" ? Et pourquoi ?
En fonction de ta réponse tu auras déjà un début de solution.

lepoulpe a écrit: si on prend bobibu par exemple il a beaucoup de montres est souvent du tres tres lourd.

Ouais mais à côté de Gronj... je collectionne des pin's... :mrgreen:
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar passwatch » 19 Avr 2012, 16:58

bobibu-le-terrible a écrit:Bonjour !
Eh, bien... Pour commencer es-tu toi même possesseur que de belles pièces (plus de 2000€) ou "d'entrée de gamme" ? Et pourquoi ?
En fonction de ta réponse tu auras déjà un début de solution.

La plupart des montres présentées ne valent pas à elles toutes 2000 Euros.

Sur quels critères à partir de 2000 Euros c'est une belle montre?
passwatch
Passionné

Messagepar narayama » 19 Avr 2012, 16:59

Ce qui est unique ici c'est que dans une boite à montre tu trouveras des choses chic et pas chères et des machins hors de prix !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar kayseem » 19 Avr 2012, 17:01

Justement entrée de gamme, souvent des cadeaux ou des coups de cœurs mais j'envisage un changement de bord lol Mais il ne vaut pas mieux attendre 6 mois pour une "belle pièce" (les hamilton ou certaines Tag en occaz sont en dessous des 2000) ou plutôt ce laisser tenter par de l'entrée de gamme plus souvent !!!
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux