bobibu-le-terrible a écrit:merci Kahouane.
Moi, en opposition, c'est ta petite Seiko que j'ai trouvé superbe, surtout l'originalité au niveau des protèges couronne courbés !
Merci

Si tu veux je veux bien envisager un troc

bobibu-le-terrible a écrit:merci Kahouane.
Moi, en opposition, c'est ta petite Seiko que j'ai trouvé superbe, surtout l'originalité au niveau des protèges couronne courbés !
kayseem a écrit:Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, je suis également un passionner de montres et petit collectionneur (une 20eme de montres).
J’aimerai avoir votre avis, j’ai remarqué en parcourant ces pages liés aux boites, quelles sont vont motivation pour acquérir autant de montres à petit budget plutôt que d’en avoir moins mais à plus gros budget ???
Ce n’est en rien un reproche, je suis comme vous, c’est juste pour éclairer ma curiosité de néophyte.
Kay
kayseem a écrit:Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, je suis également un passionner de montres et petit collectionneur (une 20eme de montres).
J’aimerai avoir votre avis, j’ai remarqué en parcourant ces pages liés aux boites, quelles sont vont motivation pour acquérir autant de montres à petit budget plutôt que d’en avoir moins mais à plus gros budget ???
Ce n’est en rien un reproche, je suis comme vous, c’est juste pour éclairer ma curiosité de néophyte.
Kay
lepoulpe a écrit: si on prend bobibu par exemple il a beaucoup de montres est souvent du tres tres lourd.
bobibu-le-terrible a écrit:Bonjour !
Eh, bien... Pour commencer es-tu toi même possesseur que de belles pièces (plus de 2000€) ou "d'entrée de gamme" ? Et pourquoi ?
En fonction de ta réponse tu auras déjà un début de solution.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités