Ce qui veut dire que si je me chauffais encore au fuel ça me couterait au bas mot 3500 balles

.Ma maison qui date de la fin du XVII siècle avec des gros murs en pierres intérieur et extérieur et bien qu'isolée au max de ce qu'on à pu faire sans altérer son cachet consomait suivant les années 2200 à 2500 litres de ce délicieux breuvage.
Sentant le vent venir dès 2006 (il faut dire que le fuel était pas cher avant) je suis repassé au bois bûches.J'ai rapé nos bois privés, fait de l'affouage communal j'en ai pour 5 ans d'avance .
Le bois se vend chez nous 38 à 40 euros le stère .Comme j'ai la flemme et plus envie d'aller en couper bien que je possède tout ce qu'il faut , tronçonneuses , fendeuse, scie circulaire et les tracteurs et remorques je vais l'acheter.
40 euros X 22 stères =880 euros.Ya juste à le scier en deux et le stocker.Pas un souci j'ai la place qu'il faut.Leur fuel qu'ils le boivent....
J'ai quand même gardé la chaudière fuel en parrallèle de la bois car elle sert de ballon tampon pour mon plancher chauffant et quand je m'absente quelques jours.Bref pas grand chose dans l'année.