C'est une impression, ou on dirait que c'est désertique, autour ? (je ne me rends pas compte, avec le flou de l'arrière-plan)
nonox a écrit:C'est vraiment grand, ce sont 4 bâtiments, censés représenter des livres ouverts qui en marquent les limites, tout le sol est en lame de bois, avec au milieu comme une pinède recréée en contrebas, on ne la voit pas sur les photos suivantes que j'avais faite à l'époque où je me promenais encore avec mon appareil
Et c'est vrai qu'en semaine il n'y a pas grand monde, malgré plusieurs commerce et un cinéma où j'ai pu voir le véritable film pour enfant Thor cet après midi, quel carnage ...
nonox a écrit:Ouai, et quand tu rentres de vacances et que le boulot t'amène là bas dans le béton, c'est clairement pas réjouissant
nonox a écrit:C'est vraiment grand, ce sont 4 bâtiments, censés représenter des livres ouverts qui en marquent les limites, tout le sol est en lame de bois, avec au milieu comme une pinède recréée en contrebas, on ne la voit pas sur les photos suivantes que j'avais faite à l'époque où je me promenais encore avec mon appareil
Et c'est vrai qu'en semaine il n'y a pas grand monde ...
Reno a écrit:Par contre le sujet me conforte dans la satisfaction d'avoir quitté la région parisienne…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Flexy5, Reno et 279 invités