Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: NATO Fever ! Feu de vos montres sur NATO.

Messagepar bobibu-le-terrible » 10 Avr 2012, 16:21

J'oubliais la petite dédicace à Madri pour son don de NATO ! Mon père te dit encore merci.
La fameuse Oris sur le NATO noir :

Image
Dernière édition par bobibu-le-terrible le 10 Avr 2012, 22:29, édité 1 fois au total.
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Madri » 10 Avr 2012, 16:26

Ca lui va bien msp_thumbsup C'était avec plaisir :)

D'ailleurs ça tient toujours la proposition pour des photos de ta Rolo de bourgeois :thumbsup: :186d5539:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 10 Avr 2012, 16:32

Mozzer a écrit:Quelques unes sur nato:
Image

Image

Image

Tres bien tout ca, le Nato va TipTop sur les Chronos :thumbsup: ....cette Seiko, si je trouve le meme en auto je lui saute dessus :mrgreen:

Le strap orange me dit quelque chose :D

Les photos sont superbes msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Alien » 10 Avr 2012, 18:38

bobibu-le-terrible a écrit:
Alien a écrit:Dans les boutiques de la baie, on voit souvent NATO G10 ou NATO G20 :icon_gratgrat: C'est quoi la différence :?:
Sinon, vous conseillez quelles boutiques pour les NATO en sachant que je n'accroche pas les ZULU NATO :?

Je na sais pas trop...
Pour ma part j'avais acheté mes NATO chez Watch band center et Gunny Strap (pour la NATO cuir).
Mais tu peux aller faire un tour sur :
http://www.bracelets-nato.com/
http://www.timefactors.com/nato.htm

Il me semble que les G10 correspondent à un niveau de qualité élevé et le NATO G20... comment dire... sa doit être 2X mieux !!!
:roll:

Merci à tous pour vos liens :thumbsup:

Je me doutais bien qu'il y avait une question de qualité là dessous ;)

Quelqu'un peut-il confirmer ? RENO, notre muse inspiratrice :lol: aurait-il une idée :icon_gratgrat:

Sinon BOBIBU, ton projet de bracelet nato cuir, t'en es où ? On peut voir des photos de la bête ?
Si je me rappelle bien, ton inspiration venait de celui-ci :

Image

Il est superbe :atigrou: (mais cher dans cette boutique :cartonrouge: )
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Avr 2012, 18:45

Alien a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une question de qualité là dessous ;)

Quelqu'un peut-il confirmer ? RENO, notre muse inspiratrice :lol: aurait-il une idée :icon_gratgrat:

Heu… en fait, comme je suis un peu le prince des rapiats, j'ai tendance à TOUT choisir sous l'angle du "prix le plus bas" :mrgreen:

Les NATOs ne font pas exception à cette discipline de vie que je m'impose jour après jour difus_aikido

Du coup je serais bien en peine de répondre ; la seule chose que je puisse dire, c'est que le tout dernier que j'ai reçu, un orange pour l'Amphibia, était de fait d'une qualité pas terrible (il avait du me coûter une dizaine d'euros)… mais j'attends son premier "passage en machine" avant de jeter l'opprobre sur lui ;)

Nan franchement, un NATO, c'est quand même un sale bout de tissu mité ;
À mon sens, ça ne vaut pas le coup d'y mettre plus de 15€ :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alien » 10 Avr 2012, 19:23

Reno a écrit:
Alien a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une question de qualité là dessous ;)

Heu… en fait, comme je suis un peu le prince des rapiats, j'ai tendance à TOUT choisir sous l'angle du "prix le plus bas" :mrgreen:

Les NATOs ne font pas exception à cette discipline de vie que je m'impose jour après jour difus_aikido

Du coup je serais bien en peine de répondre ; la seule chose que je puisse dire, c'est que le tout dernier que j'ai reçu, un orange pour l'Amphibia, était de fait d'une qualité pas terrible (il avait du me coûter une dizaine d'euros)… mais j'attends son premier "passage en machine" avant de jeter l'opprobre sur lui ;)

Nan franchement, un NATO, c'est quand même un sale bout de tissu mité ;
À mon sens, ça ne vaut pas le coup d'y mettre plus de 15€ :think:

Et bien maintenant c'est très clair msp_thumbsup Je ne suis pas plus avancé :186d5539:
Certains combos vus sur le NET me tentent mais encore faut-il avoir la montre qui va avec ;)
Quelques images que j'ai stocké :

Image

Image
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 10 Avr 2012, 20:04

Bon apparemment sur tous les modèles G10 les angles des 3 boucles sont plus carrés que sur les G20 :icon_gratgrat:

Je préfère les boucles des G10 ;)
Alien
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 10 Avr 2012, 22:46

Phil34130 a écrit:
Mozzer a écrit:Quelques unes sur nato:

Image

Tres bien tout ca, le Nato va TipTop sur les Chronos :thumbsup: ....cette Seiko, si je trouve le meme en auto je lui saute dessus :mrgreen:

Le strap orange me dit quelque chose :D

Les photos sont superbes msp_thumbsup

Merci Phil!
Je pense pas qu'elle existe en auto, mais le quartz c'est bien aussi...non? ;)

En effet pour le strap, je l'ai commandé y'à qqs mois après avoir vu ta casio bleue ! Mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé le combo idéal. Sur la Slava, c'était juste un essai, actuellement elle est sur cuir noir tout simple, en attendant mieux.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar bobibu-le-terrible » 10 Avr 2012, 22:48

C'était à la page 8... Les photos sont moches (madri a raison !) et c'est pour ça que je compte sur lui ce weekend pour la rendre plus "désirable" !

bobibu-le-terrible a écrit:
Image

Image

:ORGR:

[color=#000080]Des photos plus jolie et avec l'insert neuf.

Image
Image
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar Alien » 11 Avr 2012, 20:06

bobibu-le-terrible a écrit:Image
Image

ah oui ! çà le fait grave :shock: Bien msp_thumbup

Bon, j'ai longtemps hésité car le cuir et moi, çà fait 2 :? Mais j'ai fait clic hier soir sur NATO cuir pour ma sub'like black :D

Un choix de cuir "audacieux" comme toujours avec moi mais ... faudra attendre 3 semaines pour la réception, les photos et le lien. Et même pas la peine d'insister, je ne montrerai rien avant d'avoir testé le combo :msp_flapper:
Alien
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires