La fameuse Oris sur le NATO noir :
Mozzer a écrit:Quelques unes sur nato:
bobibu-le-terrible a écrit:Alien a écrit:Dans les boutiques de la baie, on voit souvent NATO G10 ou NATO G20C'est quoi la différence
![]()
Sinon, vous conseillez quelles boutiques pour les NATO en sachant que je n'accroche pas les ZULU NATO
Je na sais pas trop...
Pour ma part j'avais acheté mes NATO chez Watch band center et Gunny Strap (pour la NATO cuir).
Mais tu peux aller faire un tour sur :
http://www.bracelets-nato.com/
http://www.timefactors.com/nato.htm
Il me semble que les G10 correspondent à un niveau de qualité élevé et le NATO G20... comment dire... sa doit être 2X mieux !!!
Alien a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une question de qualité là dessous![]()
Quelqu'un peut-il confirmer ? RENO, notre muse inspiratriceaurait-il une idée
![]()
Reno a écrit:Alien a écrit:Je me doutais bien qu'il y avait une question de qualité là dessous![]()
Quelqu'un peut-il confirmer ? RENO, notre muse inspiratriceaurait-il une idée
![]()
Heu… en fait, comme je suis un peu le prince des rapiats, j'ai tendance à TOUT choisir sous l'angle du "prix le plus bas"![]()
Les NATOs ne font pas exception à cette discipline de vie que je m'impose jour après jour![]()
Du coup je serais bien en peine de répondre ; la seule chose que je puisse dire, c'est que le tout dernier que j'ai reçu, un orange pour l'Amphibia, était de fait d'une qualité pas terrible (il avait du me coûter une dizaine d'euros)… mais j'attends son premier "passage en machine" avant de jeter l'opprobre sur lui![]()
Nan franchement, un NATO, c'est quand même un sale bout de tissu mité ;
À mon sens, ça ne vaut pas le coup d'y mettre plus de 15€
Phil34130 a écrit:Mozzer a écrit:Quelques unes sur nato:
Tres bien tout ca, le Nato va TipTop sur les Chronos....cette Seiko, si je trouve le meme en auto je lui saute dessus
Le strap orange me dit quelque chose![]()
Les photos sont superbes
bobibu-le-terrible a écrit:
bobibu-le-terrible a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités