Abbazz a écrit:Comme mentionné dans ce fil, j'ai longuement hésité entre la version de la Carrera Sprint sur bracelet métal et celle sur cuir brun. J'ai finalement opté pour la version sur bracelet métal, en me disant que je pourrais toujours essayer de bricoler un bracelet en cuir pour l'adapter à cette montre qui a des anses très larges nécessitant une forme de bracelet spécifique. Plutôt que de bricoler un bracelet du commerce, j'ai commandé un bracelet croco brun clair sur mesure chez RVC.
Soixante euros, frais de port inclus. C'est pas donné pour un bracelet, mais en fait c'est pas si cher si l'on considère que c'est du sur mesure, que la qualité est vraiment top et que c'est du vrai croco avec des dents pointues, pas du cuir de ruminant recyclé !
Quelques semaines plus tard, le bracelet est arrivé ce matin:
[...]
Amitiés,
Abbazz
narayama a écrit:Pourrais-tu montrer une photo du bracelet de profil, pour apprécier l'épaisseur ? Quel est le bon ratio largeur/épaisseur pour un bracelet ? 5mm me semble en effet bien épais, mais là, au porté, cela semble très raisonnable.
Santanderino91 a écrit:Bravo beau bracelet abbazz. Je suis étonné par les bonnes finitions du bracelet. J'ai jamais acheté chez rvc à cause des rembourages de travers et les coutures en zig zag, mais là...
Santanderino91 a écrit:Donc on peut espérer entre 50 et 60 euros pour une réplique d'un bracelet iwc en vrai croco et des bonnes finitions ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités