Hasard ?

Nico_le_Normand a écrit:Impensable d'en porter une autre que celle-ci, aujourd'hui.
Je l'accompagne d'un t-shirt sur le même thème, porté au vu de tout un chacun.
Interkosmos est un programme spatial soviétique qui a permis a des cosmonautes originaires de pays hors URSS de participer à des missions spatiales russes.
La première a eu lieu en 1978 et la dernière 10 ans plus tard.
Il y en a eu de toutes les nationalités, dont les français Patrick Baudry, Jean-Loup Chrétien et Michel Tognini.
Nico_le_Normand a écrit:Au passage, je me fends de ce petit tweet envoyé à l'ambassade des États-Unis en France.Je souhaite un bon Gagarine Day aux américains.
Il s'est trouvé quelques trouduques aux États-Unis pour effacer de l'Histoire le nom de Youri Gagarine.
Il n'en reste pas moins le premier homme à être allé dans l'espace.
One small flight for a man... a giant leap for mankind.
#montredujour
#gagarin
#interkosmos
Faute de nouvelles ces prochains jours... vous pourrez en conclure que j'ai été embarqué à Guantanamo.
Nico_le_Normand a écrit:On remarquera aussi que les ricains ont fait décoller leur première navette (Columbia) le 12 Avril 1981... soit 20 ans très précisément après le vol de Youri Gagarine?
Hasard ?
Nico_le_Normand a écrit:Tu parles des tuiles thermiques qui se sont barrées en cours de route ?
Alligator 427 a écrit:La nouvelle arrivée évidemment aujourd'hui![]()
Alligator 427 a écrit:La nouvelle arrivée évidemment aujourd'hui![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 262 invités