Reno a écrit:
Carrément géniale cette montre !

Reno a écrit:
Faz a écrit:Tictac40 a écrit:Vraiment belle cette Yema... mais le bracelet ne peut pas être changé
ou je fais erreur ?
C'est un bracelet intégré. Tu peux l'enlever mais pour le changer, faudra un strap sur mesures
Bakermatt a écrit:Petite dernière qui vient de nouveau...d'arriver aujourd'hui...je vous ai prévenu, je me ré oriente vers les montres de l'espace
Sur le milanais acquis auprès de Flexy5
![]()
Ishtar a écrit:Moi j'ai craqué... Mais pas pour la Yema : MarineMasters !![]()
LeNissart a écrit:Ishtar a écrit:
Sinon, c'est non plongeuse sur cuir aujourd'hui, comme quoi tout arrive ! Damasko du jour![]()
C'est marrant j'adore cette montre, mais je ne sais pas comment l'habiller. Le traitement Damest rend l'acier couleur titane, et j'arrive pas à l'associer...
Quel strap mettriez-vous, les copains ?
Un Nato cuir gris béton , j'en ai un et sa marche bien avec ses boîtiers [emoji106]
waverider a écrit:Ishtar a écrit:Moi j'ai craqué... Mais pas pour la Yema : MarineMasters !![]()
Félicitations!![]()
Tes premières impressions sur cette Sla021? L'aiguille dorée qui anime le cadran, la nouvelle lunette etc.
Et bien sûr, je suis dans l'attente d'une confrontation 017/021.. avec une préférence affirmée pour l'un des deux modèles en conclusion.![]()
Belle soirée. Wave.
chesto a écrit:En finissant par un bon repas chez l'Hôte Antique et tu es refait. ^^
Reno a écrit:Coolje me souviens qu'on était passé devant avant d'aller visiter le château
![]()
Tu es en vacances là-bas, Thomas ?
Tictac40 a écrit:Quelle merveille !.... j'adore cette Seiko [emoji106]
ergel a écrit:Reno a écrit:Coolje me souviens qu'on était passé devant avant d'aller visiter le château
![]()
Tu es en vacances là-bas, Thomas ?
Yep. Chez mon padre, dans le grand froid blesois [emoji38]
Originaire d'Orléans, sudiste d'adoption
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités