Reno a écrit:
Carrément géniale cette montre !

Reno a écrit:

Faz a écrit:Tictac40 a écrit:Vraiment belle cette Yema... mais le bracelet ne peut pas être changé
ou je fais erreur ?
C'est un bracelet intégré. Tu peux l'enlever mais pour le changer, faudra un strap sur mesures
d'arriver aujourd'hui...je vous ai prévenu, je me ré oriente vers les montres de l'espace
Sur le milanais acquis auprès de Flexy5

Bakermatt a écrit:Petite dernière qui vient de nouveau...d'arriver aujourd'hui...je vous ai prévenu, je me ré oriente vers les montres de l'espace
Sur le milanais acquis auprès de Flexy5
![]()

Ishtar a écrit:Moi j'ai craqué... Mais pas pour la Yema : MarineMasters !![]()
LeNissart a écrit:Ishtar a écrit:
Sinon, c'est non plongeuse sur cuir aujourd'hui, comme quoi tout arrive ! Damasko du jour![]()
C'est marrant j'adore cette montre, mais je ne sais pas comment l'habiller. Le traitement Damest rend l'acier couleur titane, et j'arrive pas à l'associer...
Quel strap mettriez-vous, les copains ?
Un Nato cuir gris béton , j'en ai un et sa marche bien avec ses boîtiers [emoji106]
waverider a écrit:Ishtar a écrit:Moi j'ai craqué... Mais pas pour la Yema : MarineMasters !![]()
Félicitations!![]()
Tes premières impressions sur cette Sla021? L'aiguille dorée qui anime le cadran, la nouvelle lunette etc.
Et bien sûr, je suis dans l'attente d'une confrontation 017/021.. avec une préférence affirmée pour l'un des deux modèles en conclusion.![]()
Belle soirée. Wave.
chesto a écrit:En finissant par un bon repas chez l'Hôte Antique et tu es refait. ^^
Reno a écrit:Coolje me souviens qu'on était passé devant avant d'aller visiter le château
![]()
Tu es en vacances là-bas, Thomas ?
Tictac40 a écrit:Quelle merveille !.... j'adore cette Seiko [emoji106]

ergel a écrit:Reno a écrit:Coolje me souviens qu'on était passé devant avant d'aller visiter le château
![]()
Tu es en vacances là-bas, Thomas ?
Yep. Chez mon padre, dans le grand froid blesois [emoji38]
Originaire d'Orléans, sudiste d'adoption
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités