plus sérieusement... pas de soucis particuliers avec ce modèle...
perso, j'en ai eu 3 et une seule a présenté un sérieux problème d'excès d'huilage, résolu par un démontage/remontage complet avec une bonne scéance de nettoyage entre les deux....
actuellement, il me reste celle-ci à fond noir et montée dans un boitier acier entièrement brossé ( je suis un poil allergique au poli chinois..

je l'avais "customisée" timidement en passant l'aiguille du chrono en jaune...
j'aime beaucoup ce modèle...
en apparté, pour Untel, ce n'est pas ce modèle qui souffrait de "verres explosifs", c'est uniquement les modèles à verre dôme et qui ont effectivement été remplacés par des verres moins bombés et "stables"....
bref, un bon rapport qualité/prix et il demeure possible de le remplacer par un "vrai" 7753 mais c'est du boulot quand même avec, de mémoire, un petit bémol au niveau du guichet de date si ma mémoire est bonne, mais Ciccou saura t'en dire plus....
Edit: pour ce qui est de trouver un horloger, je ne peux pas être catégorique, mais, je n'ai encore jamais entendu parler d'horloger qui accepte d'intervenir sur ces montres.
mais comme les bons horlogers pas chers sont rares, pas grave.... il y a suffisament de monde sur le site pour pouvoir le faire si tu avais un soucis ( et que tu est "gentil" !!