Je conserverai toujours de la variété. Du beau (pas donné) et de l'entrée de gamme plus abordable.
Le perron garde également sa place, ne serait-ce que pour porter au travail (zone à risque).
Kahouane a écrit:martial a écrit:je me demande si mgn n'est pas un point de départ ...
Tout à fait.
Je suis venu avec une Certus (quartz de supermarché) et j'en suis aux Seiko. Dès que je fais péter du suisse (Toblerone non inclus) je part sur FAM et je snobe MGN.
narayama a écrit:Kahouane a écrit:martial a écrit:je me demande si mgn n'est pas un point de départ ...
Tout à fait.
Je suis venu avec une Certus (quartz de supermarché) et j'en suis aux Seiko. Dès que je fais péter du suisse (Toblerone non inclus) je part sur FAM et je snobe MGN.
J'ai résolu le problème : je suis inscrit partout avec le même pseudo et je fais à Rome comme les Romains, en suivant l'esprit du lieu (et le surmoi des locaux).
Madri a écrit:narayama a écrit:Kahouane a écrit:Tout à fait.
J'ai résolu le problème : je suis inscrit partout avec le même pseudo et je fais à Rome comme les Romains, en suivant l'esprit du lieu (et le surmoi des locaux).
Idem ici et franchement ça se passe plutôt bien
Kahouane a écrit:[...]
NB: y'avait de l'ironie dans mon post![]()
Cela dit j'ai commencé ici par les perrons, ça me fait plus triper, je ne compte pas y retourner.
Untel a écrit:Je conserverai toujours de la variété. Du beau (pas donné) et de l'entrée de gamme plus abordable.
Le perron garde également sa place, ne serait-ce que pour porter au travail (zone à risque).
antoinezrx1200s a écrit:... et puis c'est toujours utile....... une table un peu bancale au restau.... et hop, grace au perron, on règle le problème d'inclinaison ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités