Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MGN un tremplin ?

Messagepar Untel » 02 Avr 2012, 16:16

Je conserverai toujours de la variété. Du beau (pas donné) et de l'entrée de gamme plus abordable.
Le perron garde également sa place, ne serait-ce que pour porter au travail (zone à risque).
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 02 Avr 2012, 16:59

Kahouane a écrit:
martial a écrit:je me demande si mgn n'est pas un point de départ ...

Tout à fait.
Je suis venu avec une Certus (quartz de supermarché) et j'en suis aux Seiko. Dès que je fais péter du suisse (Toblerone non inclus) je part sur FAM et je snobe MGN.

J'ai résolu le problème : je suis inscrit partout avec le même pseudo et je fais à Rome comme les Romains, en suivant l'esprit du lieu (et le surmoi des locaux).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Guyome » 02 Avr 2012, 18:51

Pas de tremplin pour ma part.
Je suis devenu un peu plus éclectique avec MgN. J'ai mes périodes.

J’achète, garde très peu. Ça tourne assez au final.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar clock83 » 02 Avr 2012, 19:09

Jamais de Rolo pour moi :D
Image

Et d'ailleurs pas forcément envie de suivre un cheminement qualitatif
Du Perron au graal Suisse ....pas mon trip :angel4:
clock83

Messagepar Madri » 02 Avr 2012, 20:11

narayama a écrit:
Kahouane a écrit:
martial a écrit:je me demande si mgn n'est pas un point de départ ...

Tout à fait.
Je suis venu avec une Certus (quartz de supermarché) et j'en suis aux Seiko. Dès que je fais péter du suisse (Toblerone non inclus) je part sur FAM et je snobe MGN.

J'ai résolu le problème : je suis inscrit partout avec le même pseudo et je fais à Rome comme les Romains, en suivant l'esprit du lieu (et le surmoi des locaux).

Idem ici et franchement ça se passe plutôt bien :thumbsup:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar martial » 02 Avr 2012, 20:53

Moi pour ma part j'ai des gshock, des seiko (en 7s26) la scuba, des suisses ( Yonger,Tissot,des swatch.une citizen promaster, une invicta , une seagull, une Constantin durmont et même si j'avoue que la seagull est très bien finie c'est sa tenue dans le temps qui m'inquiète un peu .. Les suisses, les seiko tiennent bien les années, peut on en espérer autant des chinoises ? Voilà pourquoi même si j'adore ce forum et bien des montres qui y sont présentées, j'essaie plutôt de me tourner vers des valeurs et des marques sûres donc forcément avec un budget un peu supérieur .
martial
Intéressé

Messagepar Kahouane » 02 Avr 2012, 21:39

Madri a écrit:
narayama a écrit:
Kahouane a écrit:Tout à fait.

Idem ici et franchement ça se passe plutôt bien :thumbsup:

NB: y'avait de l'ironie dans mon post ;)
Cela dit j'ai commencé ici par les perrons, ça me fait plus triper, je ne compte pas y retourner.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar narayama » 02 Avr 2012, 21:56

Kahouane a écrit:[...]

NB: y'avait de l'ironie dans mon post ;)
Cela dit j'ai commencé ici par les perrons, ça me fait plus triper, je ne compte pas y retourner.

Oh, tu sais, nous, on est très premier degré :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Avr 2012, 11:56

Untel a écrit:Je conserverai toujours de la variété. Du beau (pas donné) et de l'entrée de gamme plus abordable.
Le perron garde également sa place, ne serait-ce que pour porter au travail (zone à risque).

... et puis c'est toujours utile....... une table un peu bancale au restau.... et hop, grace au perron, on règle le problème d'inclinaison ... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Avr 2012, 17:53

Tient, Antoine. Il y avait longtemps.

antoinezrx1200s a écrit:... et puis c'est toujours utile....... une table un peu bancale au restau.... et hop, grace au perron, on règle le problème d'inclinaison ... :aras_qui:

Personnellement je ne fréquente pas les restaurants dont les tables sont bancales, c'est vulgaire. difus_big_boss
Et quand je vais au restaurant je porte autre chose qu'un perron. Faut un minimum de standing, quand même. difus_dirol
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux