Oui, je sais...
Nous sommes tous une somme de contradictions ambulantes, vivantes et mouvantes... Probablement un des traits sympathiques de notre pauvre espèce.
Je me suis donné pour principe de ne pas parler / écrire "politique" sur les forums, réseaux sociaux etc... Je préfère réserver ça à la vrai vie, celle ou on peut argumenter, pondérer, discuter.
C'est toujours un peu plus compliqué (ou facile pour certains) via un clavier et un écran...
Bref, nous sommes ici pour discuter de montres, de tocantes, se les montrer, se faire rêver entre gens normaux (et c'est bien pour ça que je suis là: pour ce ton, cette ouverture, cette simplicité revendiquée).
Donc fi de mon bilan carbone, fi de mon aversion pour Amazon et son modèle "social"... J'essaie de composer.
Un Canvas d'occas me plairait bien

sinon en neuf why not?
Si ça vient de chine, pour peu qu'un petit distributeur (trimar du grand Kapital) local en retire de quoi bouffer...