Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Recherche) Canvas 20mm

Messagepar Luxivy » 29 Avr 2021, 19:16

Bonjour, bonsoir...

N'ayant jamais essayé le Canvas et avant de me tourner vers les USA (Barton).
Je tente ma chance ici:
L'un d'entre vous aurait il un bracelet Canvas en 20mm (de préférence bleu marine) pour tenter un mariage avec ma Promaster ?
Je ne "connais" que Barton, mais si il y a d'autres marques recommandables à un tarif raisonnable, pourquoi pas.
Merci.
Luxivy
Malade

Photos: 0

Re: (Recherche) Canvas 20mm

Messagepar Ishtar » 29 Avr 2021, 19:57

Archer propose le même type de produits :)

Les deux sont dispo sur Amazon, si tu ne fais pas parti des réfractaires ;)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar Garcimore » 29 Avr 2021, 20:09

Tu trouves les Barton chez Amazon France aussi ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Messagepar chesto » 29 Avr 2021, 20:59

Je n'ai pas testé ceux-ci mais j'ai d'autres straps de chez eux, bonne qualité.

https://www.cheapestnatostraps.com/collections/canvas-watchbands/products/classic-canvas-navy?variant=12545388380259

Les Barton sur Amazon devraient arriver vite du coup.
Garcimore en avait fait un petit feed back.
chesto
Passionné

Messagepar Luxivy » 29 Avr 2021, 21:27

Alors pour Amazon... Comment dire? Oui, je fais parti des farouches réfractaires :Grrr:

Pour Cheapestnato, je n'avais même pas regardé... J'ai quelques nato de chez eux, c'est vrai qu'il sont bien.
Si personne n'en a à ma proposer d'ici un ou deux jours je commanderai chez eux... Autant faire bosser des suédois plutôt que des ricains (ce sera meilleur pour mon bilan carbone en plus :aras_qui: ).
Luxivy
Malade

Messagepar Garcimore » 29 Avr 2021, 21:50

Ok, donc pas d'Amazon, car je ne sais pas quoi... mais OK d'acheter en Suède des produits fabriqué en Chine ? ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Messagepar Ishtar » 29 Avr 2021, 22:20

Luxivy a écrit:Alors pour Amazon... Comment dire? Oui, je fais parti des farouches réfractaires :Grrr:

Pour Cheapestnato, je n'avais même pas regardé... J'ai quelques nato de chez eux, c'est vrai qu'il sont bien.
Si personne n'en a à ma proposer d'ici un ou deux jours je commanderai chez eux... Autant faire bosser des suédois plutôt que des ricains (ce sera meilleur pour mon bilan carbone en plus :aras_qui: ).

Je crois qu'il n'y a plus de "vrai" canevas chez CNS :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
En revanche pour ton bilan carbone, je suis pas sure que ce soit mieux :aras_qui: CNS c'est du bracelet chinois, vendu par une boite suédoise, mais ça reste chinois fait en Chine ;)

Pour la blague, je viens de regarder, il y a des Barton sur CDiscount à un prix proprement hallucinant (+/-40€), vendus et expédiés depuis... la Chine ! :186d5539: :186d5539:

Et pendant que j'y étais, j'ai regardé, il y a quelque Archer. Dont un vendu par une vendeur dont le nom est "[...]-France" est qui expédie depuis... l'Allemagne :186d5539:

Sinon, il y a un Archer nylon, bleu, vendu un peu plus cher qu'ailleurs mais expédié de France, ici : https://www.cdiscount.com/telephonie/ob ... 37817.html (presque 10€ de plus tout de même...)
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar Luxivy » 29 Avr 2021, 22:42

Oui, je sais...
Nous sommes tous une somme de contradictions ambulantes, vivantes et mouvantes... Probablement un des traits sympathiques de notre pauvre espèce.
Je me suis donné pour principe de ne pas parler / écrire "politique" sur les forums, réseaux sociaux etc... Je préfère réserver ça à la vrai vie, celle ou on peut argumenter, pondérer, discuter.
C'est toujours un peu plus compliqué (ou facile pour certains) via un clavier et un écran...
Bref, nous sommes ici pour discuter de montres, de tocantes, se les montrer, se faire rêver entre gens normaux (et c'est bien pour ça que je suis là: pour ce ton, cette ouverture, cette simplicité revendiquée).
Donc fi de mon bilan carbone, fi de mon aversion pour Amazon et son modèle "social"... J'essaie de composer.
Un Canvas d'occas me plairait bien :aras_qui: sinon en neuf why not?
Si ça vient de chine, pour peu qu'un petit distributeur (trimar du grand Kapital) local en retire de quoi bouffer...
Luxivy
Malade

Messagepar Flexy5 » 30 Avr 2021, 16:00

Salut,

Je peux te faire un retour sur le Canvas de CNS : https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... -dark-gray
Je déconseille clairement : mauvaise qualité, il se détériore très vite. Et pourtant je ne lui ai pas trop fait subir d'outrages :mrgreen:

Après, peut-être que la version "vintage" est plus résistante ...

Tu as regardé du côté de chez WatchBandit ? https://watchbandit.com/products/watch- ... as-straps/
Perso j'hésites entre ceux-là et Barton (loin et long ...).
Flexy5
Passionné

Messagepar Luxivy » 30 Avr 2021, 17:02

Merci pour ton retour.
Je ne connaissais pas watchbandit.
Comme ça ils ont l'air plutôt de bonne qualité, expédiés d’Allemagne en plus...
Luxivy
Malade

Retour vers Petites annonces