Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] Poljot - Chrono Sturmanskie Réédition

Messagepar Madri » 17 Fév 2012, 20:32

En parlant de Julian, il a ça en nouvelle :

Image

J'adore ! msp_love Mais le prix :cry2: (700€)
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Astro » 17 Fév 2012, 20:39

Madri a écrit:Image

Ca sent le cliiiiiic msp_love

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 17 Fév 2012, 20:46

j'avais vu une photo de sturmanskie sur bund qui faisait rêver msp_love .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 24 Mar 2012, 23:05

Pardon de déterrer un vieux post, mais sur le sujet, un prix raisonnable pour un Poljot avec un 3133 un peu vintage comme suit, ce serait combien au max ? C'est actuellement dans les 170 zorros. Cher, ou bien ?

Image
Image
Image

Par ailleurs, je viens de découvrir les Poljot de JL sur la baie, qui sont vraiment superbes msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 24 Mar 2012, 23:07

narayama a écrit:Pardon de déterrer un vieux post, mais sur le sujet, un prix raisonnable pour un Poljot avec un 3133 un peu vintage comme suit, ce serait combien au max ? C'est actuellement dans les 170 zorros. Cher, ou bien ?

Image

Heu, pour ce modèle-ci, s'il est en état de marche, et s'il n'a pas été bricolé, c'est même cadeau.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 24 Mar 2012, 23:11

Oui, bon état de marche, juste l'aiguille du chrono qui revient un poil en arrière du zéro (ça se voit sur la photo).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 25 Mar 2012, 00:26

Les poussoirs ont bien vécu + le pb de l'aiguille centrale des secondes, ça fait une petite décote quand même. J'ai arrêté de suivre ce type de chrono sur la baie maintenant, mais en meilleur état ça partait à 180-230€ (cote haute pour le cadran foncé) et bien plus pour les Okeah (250-320€). A toi de voir, mais il en passe fréquemment sur la baie, pas forcément besoin de se précipiter.

Bon, suffit de dire ça et les cours s'envolent... :angel4:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2012, 15:56

pabelbaba a écrit:Voilà ma petite dernière! C'est la réédition d'un chrono Poljot de la fin des 70's début 80's. J'aimais bien l'original, mais il avait le défaut presque rédhibitoire de voir son entrecorne limité à 18mm... Les nouveaux boîtiers permettent de glisser des bracelets de 20mm grâce à des encoches discrètes dans les cornes.

Pour les caractéristiques techniques, c'est un habituel 3133 dedans. Elle ne fait pas trop mastoc avec ses dimensions raisonnables 38x38 hors couronnes et sans les cornes.

Son charme est certain avec sa forme quasi carrée et sa deuxième couronne, auxquels il faut rajouter une échelle télémétrique aussi inutile qu'indispensable.

Image
Comble du bonheur, j'avais un bracelet bleu marine griffé Poljot en stock. :aras_qui:

:thumbsup: Là y'a rien à dire c'est juste époustouflant! Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 26 Mar 2012, 16:07

pabelbaba a écrit:Les poussoirs ont bien vécu + le pb de l'aiguille centrale des secondes, ça fait une petite décote quand même. J'ai arrêté de suivre ce type de chrono sur la baie maintenant, mais en meilleur état ça partait à 180-230€ (cote haute pour le cadran foncé) et bien plus pour les Okeah (250-320€). A toi de voir, mais il en passe fréquemment sur la baie, pas forcément besoin de se précipiter.

Bon, suffit de dire ça et les cours s'envolent... :angel4:

Merci pour les infos, j'ai pris bonne note ;)
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux