J'adore !

Madri a écrit:
narayama a écrit:Pardon de déterrer un vieux post, mais sur le sujet, un prix raisonnable pour un Poljot avec un 3133 un peu vintage comme suit, ce serait combien au max ? C'est actuellement dans les 170 zorros. Cher, ou bien ?
pabelbaba a écrit:Voilà ma petite dernière! C'est la réédition d'un chrono Poljot de la fin des 70's début 80's. J'aimais bien l'original, mais il avait le défaut presque rédhibitoire de voir son entrecorne limité à 18mm... Les nouveaux boîtiers permettent de glisser des bracelets de 20mm grâce à des encoches discrètes dans les cornes.
Pour les caractéristiques techniques, c'est un habituel 3133 dedans. Elle ne fait pas trop mastoc avec ses dimensions raisonnables 38x38 hors couronnes et sans les cornes.
Son charme est certain avec sa forme quasi carrée et sa deuxième couronne, auxquels il faut rajouter une échelle télémétrique aussi inutile qu'indispensable.
Comble du bonheur, j'avais un bracelet bleu marine griffé Poljot en stock.![]()
pabelbaba a écrit:Les poussoirs ont bien vécu + le pb de l'aiguille centrale des secondes, ça fait une petite décote quand même. J'ai arrêté de suivre ce type de chrono sur la baie maintenant, mais en meilleur état ça partait à 180-230€ (cote haute pour le cadran foncé) et bien plus pour les Okeah (250-320€). A toi de voir, mais il en passe fréquemment sur la baie, pas forcément besoin de se précipiter.
Bon, suffit de dire ça et les cours s'envolent...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ergel et 237 invités