Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Conrad - Sea Gull : Montre automatique "Moon"

Messagepar vitiflor » 11 Mar 2012, 20:35

Bon.....ben , moi aussi j'ai cédé.Je viens de la commander avec un réveil de voyage.Avec le code promo.

Merci Abbaz, merci Whysea. msp_sneaky msp_smile
vitiflor
Fou furieux

Messagepar whysea » 11 Mar 2012, 20:53

mais qu'est ce que vous êtes faibles tous :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 11 Mar 2012, 21:13

Ça devient limite sectaire ici, avec les injonctions d'achats, les promesses de damnation en cas de refus et la pénitence de ceux qui n'ont pas eu le temps de cliquer :shock:

Méfiance quand votre âme sera mise dans la balance face au poids des montres que vous aurez achetées... Pas sûr que vous passiez la bonne porte :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Mar 2012, 21:24

whysea a écrit:mais qu'est ce que vous êtes faibles tous :mrgreen:

Moi je suis fort. :aras_qui:
Et puis j'ai d'autres projets. msp_sleep

narayama a écrit:Ça devient limite sectaire ici, avec les injonctions d'achats, les promesses de damnation en cas de refus et la pénitence de ceux qui n'ont pas eu le temps de cliquer :shock:

Méfiance quand votre âme sera mise dans la balance face au poids des montres que vous aurez achetées... Pas sûr que vous passiez la bonne porte :lol:

Vazy, clique. :twisted:

Image
© Astro
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 11 Mar 2012, 21:43

Trop récent pour moi ;-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 11 Mar 2012, 22:52

narayama a écrit:Trop récent pour moi ;-)

Ben, achète-la maintenant et, comme un bon chinon de derrière la centrale, elle sera à point dans quelques années !

Quant à la bonne porte, en ces temps de hausse du prix de l'énergie, es-tu bien sûr de savoir laquelle est vraiment la bonne ? :aras_qui:

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar vitiflor » 12 Mar 2012, 14:14

whysea a écrit:mais qu'est ce que vous êtes faibles tous :mrgreen:

Ben oui ch'sais bien, mais pfffff!!!! qu'est ce que tu veux y faire hein???.

Mais bon je crois qu'on aime bien au fond céder sur des belles choses. :msp_blink:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar martial » 19 Mar 2012, 12:13

J'hesitais entre une reserve de marche et une phase de lune, je viens de faire mon choix pour la moonphase qui devrait arriver demain. Elle me semble etre une tres bonne affaire etant une sea gull degriffée.. Justement ne croyez vous pas que comme la sea gull elle ait un verre saphire ? Le boitier est totalement identique, seul le cadran degriffé diffère, le verre aurait il été lui aussi changé ? Par ailleurs au niveau de la précision combien relevez vous ?
martial
Intéressé

Messagepar GRONJ43 » 19 Mar 2012, 12:29

martial a écrit:J'hesitais entre une reserve de marche et une phase de lune, je viens de faire mon choix pour la moonphase qui devrait arriver demain. Elle me semble etre une tres bonne affaire etant une sea gull degriffée.. Justement ne croyez vous pas que comme la sea gull elle ait un verre saphire ? Le boitier est totalement identique, seul le cadran degriffé diffère, le verre aurait il été lui aussi changé ? Par ailleurs au niveau de la précision combien relevez vous ?

seul le cadran degriffé diffère :?:
peux tu faire des photos ...je vois pas de différences :icon_gratgrat:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar jf.rodriguez » 19 Mar 2012, 15:44

A cause des photos, moi aussi avoir cliqué difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Le code réduc marche encore.

Merci Abbaz msp_thumbsup
Jean-François :D :D
jf.rodriguez
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux