Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ça devient limite sectaire ici, avec les injonctions d'achats, les promesses de damnation en cas de refus et la pénitence de ceux qui n'ont pas eu le temps de cliquer
Méfiance quand votre âme sera mise dans la balance face au poids des montres que vous aurez achetées... Pas sûr que vous passiez la bonne porte
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
whysea a écrit :mais qu'est ce que vous êtes faibles tous
Moi je suis fort. Et puis j'ai d'autres projets.
narayama a écrit :Ça devient limite sectaire ici, avec les injonctions d'achats, les promesses de damnation en cas de refus et la pénitence de ceux qui n'ont pas eu le temps de cliquer
Méfiance quand votre âme sera mise dans la balance face au poids des montres que vous aurez achetées... Pas sûr que vous passiez la bonne porte
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ben, achète-la maintenant et, comme un bon chinon de derrière la centrale, elle sera à point dans quelques années !
Quant à la bonne porte, en ces temps de hausse du prix de l'énergie, es-tu bien sûr de savoir laquelle est vraiment la bonne ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
J'hesitais entre une reserve de marche et une phase de lune, je viens de faire mon choix pour la moonphase qui devrait arriver demain. Elle me semble etre une tres bonne affaire etant une sea gull degriffée.. Justement ne croyez vous pas que comme la sea gull elle ait un verre saphire ? Le boitier est totalement identique, seul le cadran degriffé diffère, le verre aurait il été lui aussi changé ? Par ailleurs au niveau de la précision combien relevez vous ?
martial a écrit :J'hesitais entre une reserve de marche et une phase de lune, je viens de faire mon choix pour la moonphase qui devrait arriver demain. Elle me semble etre une tres bonne affaire etant une sea gull degriffée.. Justement ne croyez vous pas que comme la sea gull elle ait un verre saphire ? Le boitier est totalement identique, seul le cadran degriffé diffère, le verre aurait il été lui aussi changé ? Par ailleurs au niveau de la précision combien relevez vous ?
seul le cadran degriffé diffère peux tu faire des photos ...je vois pas de différences