whysea a écrit:Oh .... My god. .!!Un compte paypal
C'est comme jouer a la roulette russe avec 6 balles dans le barillet
Bienvue Mr D'enfer heuuu pardon Docteur D'enfer.
whysea a écrit:Oh .... My god. .!!Un compte paypal
C'est comme jouer a la roulette russe avec 6 balles dans le barillet
didier31 a écrit:donc si je comprends bien, c'est grâce au fam, qui a commis encore une erreur totale, que cette canaille d'ABBAZZ, a fondé à l'aide de complices recherchés eux aussi, LE MGN, forum tentateur où les membres sont libres, peuvent dire presque tout sans censure aucune, sont tout le temps tenté d'acheter des montres qui ne les ruinent pas, et malheureusement tentent aussi les pauvres membres de leur forum diabolique d'acheter ces tocantes venues d'on ne sait où, parfois chinoises,
Je ne suis pas prêt à être membre d'un club qui souhaite me compter parmi ses adhérents
Abbazz a écrit:...
j'ai voulu créer un fil dans le Général sur FAM pour discuter des "Montres pour gens normaux" (le fil s'appelait comme ça). Ce fil a aussitôt été transféré dans l'Espace éphémère, puis verrouillé après qu'un gros con de modo y a mis un commentaire désobligeant du genre : "si tu veux parler des montres à pas cher, ta place n'est pas ici". Je l'ai bien sûr pris au pied de la lettre, et ai quitté FAM pour créer ce forum.
Amitiés,
Abbazz
narayama a écrit:Je ne sais plus qui a dit en substance la chose suivanteJe ne suis pas prêt à être membre d'un club qui souhaite me compter parmi ses adhérents
Mais c'était assurément une personne raisonnable et de bon goût.
Nocturne a écrit:narayama a écrit:Je ne sais plus qui a dit en substance la chose suivanteJe ne suis pas prêt à être membre d'un club qui souhaite me compter parmi ses adhérents
Mais c'était assurément une personne raisonnable et de bon goût.
C'était Groucho Marx
scorp78 a écrit:Bon ben ayant cliqué chez Alpha watch pour la panda, j'ai voulu feinter pour qu'il me l'envoi par la poste "classique" pour voir...... Ben dans le cul lulu... Aussitôt un mail du tolier qui me demande 21$ de plus pour envoi par EMS, sinon pas d'envoi, trop de problèmes lui étant arrivés lors de ses transactions vers divers pays de l'EU dont la France bien évidemment.
Je lui ai dit OK (c'est que je la veux ma panda moi !) mais que je craignais la douane et donc les frais allant avec. J'attends de voir si il me renvoi un mail répondant à cette question.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 251 invités