Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…

Messagepar THE CHAPS » 16 Mar 2012, 10:14

whysea a écrit:Oh .... My god. .!! :o Un compte paypal

C'est comme jouer a la roulette russe avec 6 balles dans le barillet :P

Bienvue Mr D'enfer heuuu pardon Docteur D'enfer.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 16 Mar 2012, 20:52

didier31 a écrit:donc si je comprends bien, c'est grâce au fam, qui a commis encore une erreur totale, que cette canaille d'ABBAZZ, a fondé à l'aide de complices recherchés eux aussi, LE MGN, forum tentateur où les membres sont libres, peuvent dire presque tout sans censure aucune, sont tout le temps tenté d'acheter des montres qui ne les ruinent pas, et malheureusement tentent aussi les pauvres membres de leur forum diabolique d'acheter ces tocantes venues d'on ne sait où, parfois chinoises,

En fait, pour rétablir la vérité historique, je n'ai pas été banni de FAM avant de créer MGN.

J'étais membre de ce forum si huppé et, un jour, j'ai voulu créer un fil dans le Général sur FAM pour discuter des "Montres pour gens normaux" (le fil s'appelait comme ça). Ce fil a aussitôt été transféré dans l'Espace éphémère, puis verrouillé après qu'un gros con de modo y a mis un commentaire désobligeant du genre : "si tu veux parler des montres à pas cher, ta place n'est pas ici". Je l'ai bien sûr pris au pied de la lettre, et ai quitté FAM pour créer ce forum. Ce n'est que plus d'un an plus tard que j'ai découvert un jour que j'avais été banni de FAM, alors que je n'y avais rien posté depuis une éternité...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar narayama » 16 Mar 2012, 20:59

Je ne sais plus qui a dit en substance la chose suivante

Je ne suis pas prêt à être membre d'un club qui souhaite me compter parmi ses adhérents

Mais c'était assurément une personne raisonnable et de bon goût.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 16 Mar 2012, 21:08

Abbazz a écrit:...
j'ai voulu créer un fil dans le Général sur FAM pour discuter des "Montres pour gens normaux" (le fil s'appelait comme ça). Ce fil a aussitôt été transféré dans l'Espace éphémère, puis verrouillé après qu'un gros con de modo y a mis un commentaire désobligeant du genre : "si tu veux parler des montres à pas cher, ta place n'est pas ici". Je l'ai bien sûr pris au pied de la lettre, et ai quitté FAM pour créer ce forum.

Amitiés,

Abbazz

L'anecdote est savoureuse et explique bien l'origine du nom du forum. :mrgreen:
Avec le recul faut admettre que le "gros con" de modo à été bien inspiré. :thumbsup: :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nocturne » 17 Mar 2012, 14:05

narayama a écrit:Je ne sais plus qui a dit en substance la chose suivante

Je ne suis pas prêt à être membre d'un club qui souhaite me compter parmi ses adhérents

C'était Groucho Marx

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar scorp78 » 17 Mar 2012, 16:28

Bon ben ayant cliqué chez Alpha watch pour la panda, j'ai voulu feinter pour qu'il me l'envoi par la poste "classique" pour voir...... Ben dans le cul lulu... Aussitôt un mail du tolier qui me demande 21$ de plus pour envoi par EMS, sinon pas d'envoi, trop de problèmes lui étant arrivés lors de ses transactions vers divers pays de l'EU dont la France bien évidemment.
Je lui ai dit OK (c'est que je la veux ma panda moi !) mais que je craignais la douane et donc les frais allant avec. J'attends de voir si il me renvoi un mail répondant à cette question.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 17 Mar 2012, 17:43

Nocturne a écrit:
narayama a écrit:Je ne sais plus qui a dit en substance la chose suivante

C'était Groucho Marx

Merci pour cette précision Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Nicetios » 18 Mar 2012, 01:36

scorp78 a écrit:Bon ben ayant cliqué chez Alpha watch pour la panda, j'ai voulu feinter pour qu'il me l'envoi par la poste "classique" pour voir...... Ben dans le cul lulu... Aussitôt un mail du tolier qui me demande 21$ de plus pour envoi par EMS, sinon pas d'envoi, trop de problèmes lui étant arrivés lors de ses transactions vers divers pays de l'EU dont la France bien évidemment.
Je lui ai dit OK (c'est que je la veux ma panda moi !) mais que je craignais la douane et donc les frais allant avec. J'attends de voir si il me renvoi un mail répondant à cette question.

J'ai reçu par EMS il y a 10 jours , aucun signe de la douane pour l'instant, je reste sur mes gardes (alpha panda)
Nicetios
Passionné

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2012, 09:51

oh si tu la recue tu est tranquille pas de soucis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux