Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Heimdall » 17 Déc 2020, 15:30

fanfan a écrit:Dur les douanes,la montre elle a rien au moins ? Pas déçu , fait nous une revue

Pas déçu, non! Je prépare une revue sur cette belle série.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Heimdall
Fou furieux

Messagepar waverider » 17 Déc 2020, 18:58

difus_in_australia

Nouvelle plongeuse Seiko en attente! difus_23

C'est la dernière. Promis. :w:

Réception programmée la semaine prochaine.

Je serai en déplacement jusqu'au mercredi. C'est ma fille qui va devoir s'y coller.. :?

.. à moins que je ne réceptionne moi-même la belle à partir de jeudi. :aras_qui:
waverider
Fou furieux

Messagepar Kashio » 17 Déc 2020, 19:32

Dernière plongeuse avant la King Seiko vintage ? :thumbsup:
Image
Kashio
Fou furieux

Messagepar waverider » 17 Déc 2020, 20:00

J'en termine avec les plongeuses. Il reste encore un modèle qui me titille mais je désire désormais m'orienter vers UN modèle, habillé élégant et vintage effectivement. difus_1

Le plus délicat est de m'accorder aux diamètres plus réduits de ces modèles. Ayant un poignet de 18cm et mesurant 1.90m, j'ai de réelles difficultés à descendre au-dessous de 39mm. Or ces modèles ne sont généralement disponibles qu'entre 34 et 38mm.

C'est véritablement un frein car de nombreux modèles me séduisent, notamment chez KS.

Je vais murir tout cela, le plaisir c'est également désirer évoluer vers de nouveaux horizons. :drinks:
waverider
Fou furieux

Messagepar Ishtar » 21 Déc 2020, 23:19

Mon cadeau de Noël, finalement, ça sera la SRPE29 ! :)
(J'ai hésité avec la C60 Lympstone, mais on est sur du simple au double niveau tarif, et je ne suis pas pas encore vraiment décidée, je crois... :icon_gratgrat:)

Image
(Source Twitter Seiko Philippines)

J'ai pris le temps de passer une MM200 ancienne version, une Seiko spd129, 'est sympa mais pas de "wow". J'ai pas trouvé la nouvelle version de la mm200, la spb185 (notamment celle avec l'intérêt alu... :/) :cry:

Comme j'ai fait un peu le tour de nos "grandes maisons", je fais vraiment le constat que même en mode " tarif illimité", il n'y a pas grand chose qui me plaît... Oméga (rien !), Rolex (l'Explorer à la limite), Tudor (la North Flag, éventuellement la Pelagos en noir, mais c'est tout), Longines (la nouvelle version de l'Hydro est a mes yeux un échec, et la Conquest qui aurait pu me plaire brille beaucoup trop !) et je ne parle pas des "habillés" : Patek, Lange, JLC, Cartier, et autres qui ne me parlent pas du tout. Reste Breitling, là, ça me parle plutôt beaucoup, mais je préfère les collections un peu anciennes maintenant (une Colt, une Avenger, ça me plait beaucoup ! Mais les dernières versions, un peu moins).
Même les Tag (j'aime l'Aquaracer, mais elle ne provoque aucune émotion au poignet !), Tissot, Hamilton (éventuellement la Frogman), Rado, Mido, Oris, ça ne me provoque pas grand chose...

Bref, je suis passée chez GS, pour le plaisir de la découverte et le plaisir des yeux... Magnifique !

(Conclusion, on va rester un peu chez les japonais, hein ! ;) )

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar lau84 » 22 Déc 2020, 00:24

Ishtar a écrit:Mon cadeau de Noël, finalement, ça sera la SRPE29 ! :)
(J'ai hésité avec la C60 Lympstone, mais on est sur du simple au double niveau tarif, et je ne suis pas pas encore vraiment décidée, je crois... :icon_gratgrat:)

Image
(Source Twitter Seiko Philippines)

J'ai pris le temps de passer une MM200 ancienne version, une Seiko spd129, 'est sympa mais pas de "wow". J'ai pas trouvé la nouvelle version de la mm200, la spb185 (notamment celle avec l'intérêt alu... :/) :cry:

Comme j'ai fait un peu le tour de nos "grandes maisons", je fais vraiment le constat que même en mode " tarif illimité", il n'y a pas grand chose qui me plaît... Oméga (rien !), Rolex (l'Explorer à la limite), Tudor (la North Flag, éventuellement la Pelagos en noir, mais c'est tout), Longines (la nouvelle version de l'Hydro est a mes yeux un échec, et la Conquest qui aurait pu me plaire brille beaucoup trop !) et je ne parle pas des "habillés" : Patek, Lange, JLC, Cartier, et autres qui ne me parlent pas du tout. Reste Breitling, là, ça me parle plutôt beaucoup, mais je préfère les collections un peu anciennes maintenant (une Colt, une Avenger, ça me plait beaucoup ! Mais les dernières versions, un peu moins).
Même les Tag (j'aime l'Aquaracer, mais elle ne provoque aucune émotion au poignet !), Tissot, Hamilton (éventuellement la Frogman), Rado, Mido, Oris, ça ne me provoque pas grand chose...

Bref, je suis passée chez GS, pour le plaisir de la découverte et le plaisir des yeux... Magnifique !

(Conclusion, on va rester un peu chez les japonais, hein ! ;) )

Une petite GS?....
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar jhd » 22 Déc 2020, 00:34

Ma mienne :-)

Image
jhd
Fou furieux

Messagepar Ishtar » 22 Déc 2020, 01:23

lau84 a écrit:
Une petite GS?....

;) non msp_lol
C'est beau, c'est superbe, c'est d'une finition hallucinante, mais... Ça ne correspond pas du tout à ma philosophie de vie. Je suis une #teamprospex ;)
Ma montre, c'est un outil, dans toutes les circonstances de ma vie. Et ma vie, c'est pas mal de barroud, beaucoup de sport, et un peu d'extrême. Par rapport a GS, le haut de gamme prospex me convient mieux : mm300, landmaster, etc...

Mais j'apprécie de voir ces belles choses que sont les montres habillées ou "sport chic" ;)
C'était une vraie curiosité d'aller de plus près ces GS !

jhd a écrit:Ma mienne :-)

Image

Félicitations ;)
C'est atypique, même si classique, et c'est beau... msp_love

Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar
Fou furieux

Messagepar Zouloubravo » 22 Déc 2020, 18:28

Enfin arrivée!!, avec quelques péripéties me concernant.
Je m'essplic :ugeek:
il y a 3 jours un sms de Fedex m'informant de l'arrivée prochaine, et un autre me disant "paye les frais de douane".
Elle arrive de Vancouver!.
Bon, je suis méfiant et je vais sur leur site pour confirmation. Impossible de les joindre. Donc à reculons j'utilise leur sms et je paye par carte.
Je le dis à ma banquière par méfiance encore. Elle me réponds "alors là vous avez fait exactement ce qu'il ne faut pas faire!".
:roll: J'ai passé deux jours à essayer de les joindre au téléphone, n'essayez pas !!c'est peine perdue et euros perdus :evil:
En mail au service facturation, pas de réponse, au téléphone autre numéro enfin un type " je ne peux rien vous dire"....
Il y a tant d'arnaque par sms en ce moment!.
Me restait plus qu'à allumer quelques cierges et à prier, Dieu sait bien que je ne crois pas... :angel4: .Et attendre la venue du Messi.
Cet aprem il arrive à bord de son fier destrier Mercedes, je lui pose les bonnes questions sur leur façon à la con de faire payer les taxes.
Il dit "c'est normal!". Bon alors si c'est normal de payer sans aucune confirmation, ok.
Content quand même!, voici la bèèèète , série GULF pour les victoire aux 24H. Mono aiguille 12 heures
Edition limitée , 0381 sur 0500 , belle finition, mieux en vrai dans la main msp_love
ImageImage
Zouloubravo
Intéressé

Messagepar kane86 » 24 Déc 2020, 16:19

Très sympa, félicitations :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux