fanfan a écrit:Dur les douanes,la montre elle a rien au moins ? Pas déçu , fait nous une revue
Pas déçu, non! Je prépare une revue sur cette belle série.
fanfan a écrit:Dur les douanes,la montre elle a rien au moins ? Pas déçu , fait nous une revue
Ishtar a écrit:Mon cadeau de Noël, finalement, ça sera la SRPE29 !![]()
(J'ai hésité avec la C60 Lympstone, mais on est sur du simple au double niveau tarif, et je ne suis pas pas encore vraiment décidée, je crois...)
![]()
(Source Twitter Seiko Philippines)
J'ai pris le temps de passer une MM200 ancienne version, une Seiko spd129, 'est sympa mais pas de "wow". J'ai pas trouvé la nouvelle version de la mm200, la spb185 (notamment celle avec l'intérêt alu... :/)
Comme j'ai fait un peu le tour de nos "grandes maisons", je fais vraiment le constat que même en mode " tarif illimité", il n'y a pas grand chose qui me plaît... Oméga (rien !), Rolex (l'Explorer à la limite), Tudor (la North Flag, éventuellement la Pelagos en noir, mais c'est tout), Longines (la nouvelle version de l'Hydro est a mes yeux un échec, et la Conquest qui aurait pu me plaire brille beaucoup trop !) et je ne parle pas des "habillés" : Patek, Lange, JLC, Cartier, et autres qui ne me parlent pas du tout. Reste Breitling, là, ça me parle plutôt beaucoup, mais je préfère les collections un peu anciennes maintenant (une Colt, une Avenger, ça me plait beaucoup ! Mais les dernières versions, un peu moins).
Même les Tag (j'aime l'Aquaracer, mais elle ne provoque aucune émotion au poignet !), Tissot, Hamilton (éventuellement la Frogman), Rado, Mido, Oris, ça ne me provoque pas grand chose...
Bref, je suis passée chez GS, pour le plaisir de la découverte et le plaisir des yeux... Magnifique !
(Conclusion, on va rester un peu chez les japonais, hein !)
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
lau84 a écrit:
Une petite GS?....
jhd a écrit:Ma mienne
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités