Moonwatch a écrit:LeNissart a écrit:Moonwatch a écrit:[quote="nonox"]J'ai commandé 5 ou 6 fois chez gnomon, des montres allant de 580 à 829 usd, les frais sont systématiquement de 35€ avec dhl, livraison rapide et fiable, et si il le faut je commanderai à nouveau chez eux, mais bien sur il se peut qu'ils changent leur façon de faire, mais ça vaut le coup, et de plus ils ont des modèles exclusifs
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
[emoji106]
Donc si je prends la Racetimer chez Gnomon 980usd = 832€ +
35€ de douane + frais de port , c'est bien ça?
Cela fait toujours environ 100€ de moins que chez Steinhart. Enfin si c'est fiable!

Heu serai plutôt 832 € + 20% de T.V.A = 998,40 + 35€ de frais (DHL / UPS etc ) = 1033,40€ + livraison non ?

tes 35 € c'est les frais de dossier DHL /UPS il me semble .Pas la douane .La douane de facture la T.V.A elle .Enfin sauf erreur

Tu as raison , j'ai oublié la TVA!
Bon ben ça vaut pas le coup, autant commander direct chez Steinhart 980€ TVA incluse + frais de ports! [emoji106][/quote]Il n'y a pas de tva, à chaque fois j'ai payé le prix affiché sur gnomon, ensuite tu reçois un message de dhl pour la douane à 35€, et c'est tout.
Après bien sûr je ne peux garantir que ça sera toujours comme ça, mais je continuerai de commander chez eux c'est sur
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk