Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!

Messagepar Moonwatch » 13 Nov 2020, 13:20

nonox a écrit:J'ai commandé 5 ou 6 fois chez gnomon, des montres allant de 580 à 829 usd, les frais sont systématiquement de 35€ avec dhl, livraison rapide et fiable, et si il le faut je commanderai à nouveau chez eux, mais bien sur il se peut qu'ils changent leur façon de faire, mais ça vaut le coup, et de plus ils ont des modèles exclusifs

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

:thumbsup:
Donc si je prends la Racetimer chez Gnomon 980usd = 832€ + 35€ de douane + frais de port , c'est bien ça?

Cela fait toujours environ 100€ de moins que chez Steinhart. Enfin si c'est fiable! :icon_gratgrat:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Photos: 0

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar quartzman91 » 13 Nov 2020, 14:10

Garcimore a écrit:C'est noté, merci Nonox msp_thumbup

Et pour Jomashop ça sera pareil ? :think:
Car si c'est de frais fixe aussi il y a de bons affaires :)

Image

Le seul problème avec les glycine combat sub actuelles c'est le lume vraiment faiblard :cartonrouge: . Ca peut décevoir si on a connu des seiko ou citizen et autres types de lume aveuglant :icon_respect: .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar Ressort » 13 Nov 2020, 14:26

Pour une montre "Combat", c'est justement cohérent que la matière lumineuse ne crache pas à fond je trouve :mrgreen:

--> "Coucou les gars, on est là en fait" :TFR268:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 13 Nov 2020, 15:44

Moonwatch a écrit:
nonox a écrit:J'ai commandé 5 ou 6 fois chez gnomon, des montres allant de 580 à 829 usd, les frais sont systématiquement de 35€ avec dhl, livraison rapide et fiable, et si il le faut je commanderai à nouveau chez eux, mais bien sur il se peut qu'ils changent leur façon de faire, mais ça vaut le coup, et de plus ils ont des modèles exclusifs

Donc si je prends la Racetimer chez Gnomon 980usd = 832€ + 35€ de douane + frais de port , c'est bien ça?

Cela fait toujours environ 100€ de moins que chez Steinhart. Enfin si c'est fiable! :icon_gratgrat:

Heu serai plutôt 832 € + 20% de T.V.A = 998,40 + 35€ de frais (DHL / UPS etc ) = 1033,40€ + livraison non ? :think: tes 35 € c'est les frais de dossier DHL /UPS il me semble .Pas la douane .La douane de facture la T.V.A elle .Enfin sauf erreur ;)
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar quartzman91 » 13 Nov 2020, 15:49

Ressort a écrit:Pour une montre "Combat", c'est justement cohérent que la matière lumineuse ne crache pas à fond je trouve :mrgreen:

--> "Coucou les gars, on est là en fait" :TFR268:

Oui mais regarde le luminova du cadran ne tient même pas 10 minutes :

Sur les anciens modèles ça pouvait tenir au moins 2 ou 3 heures. Là on ne voit plus que les aiguilles au bout de 10 minutes. Donc il y a vraiment une grosse disparité de traitement entre cadran et aiguilles sur ces modèles.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91
Malade

Messagepar Moonwatch » 13 Nov 2020, 20:52

LeNissart a écrit:
Moonwatch a écrit:

Heu serai plutôt 832 € + 20% de T.V.A = 998,40 + 35€ de frais (DHL / UPS etc ) = 1033,40€ + livraison non ? :think: tes 35 € c'est les frais de dossier DHL /UPS il me semble .Pas la douane .La douane de facture la T.V.A elle .Enfin sauf erreur ;)

Tu as raison , j'ai oublié la TVA! :banging:
Bon ben ça vaut pas le coup, autant commander direct chez Steinhart 980€ TVA incluse + frais de ports! :thumbsup:
Moonwatch
Dément

Messagepar Moonwatch » 13 Nov 2020, 23:13

Je viens de tomber sur la nouvelle CW! :shock:

Je crois qu'elle va être élue pour aller chez le Barbu! :gif-perenoel-rennes:

Et l'éternelle question, frais de douane chez CW? :icon_gratgrat:

Image

Image
Moonwatch
Dément

Messagepar nonox » 13 Nov 2020, 23:27

Moonwatch a écrit:
LeNissart a écrit:
Moonwatch a écrit:[quote="nonox"]J'ai commandé 5 ou 6 fois chez gnomon, des montres allant de 580 à 829 usd, les frais sont systématiquement de 35€ avec dhl, livraison rapide et fiable, et si il le faut je commanderai à nouveau chez eux, mais bien sur il se peut qu'ils changent leur façon de faire, mais ça vaut le coup, et de plus ils ont des modèles exclusifs

[emoji106]

Tu as raison , j'ai oublié la TVA! :banging:
Bon ben ça vaut pas le coup, autant commander direct chez Steinhart 980€ TVA incluse + frais de ports! [emoji106][/quote]Il n'y a pas de tva, à chaque fois j'ai payé le prix affiché sur gnomon, ensuite tu reçois un message de dhl pour la douane à 35€, et c'est tout.
Après bien sûr je ne peux garantir que ça sera toujours comme ça, mais je continuerai de commander chez eux c'est sur

nonox
Fou furieux

Messagepar lau84 » 13 Nov 2020, 23:39

Moonwatch a écrit:Je viens de tomber sur la nouvelle CW! :shock:

Image

Image

Ah, elle est très jolie, faut le reconnaître, mais put...Ils se mouchent pas avec le coude quand même, pour le prix ils pourraient au moins emboîter du 2892 ou au pire un sw300.
lau84
Dément

Messagepar nonox » 13 Nov 2020, 23:51

lau84 a écrit:
Moonwatch a écrit:Je viens de tomber sur la nouvelle CW! :shock:

Image

Image

Ah, elle est très jolie, faut le reconnaître, mais put...Ils se mouchent pas avec le coude quand même, pour le prix ils pourraient au moins emboîter du 2892 ou au pire un sw300.

J'avoue je ne connais même pas la différence avec le sw200 ?? Si c'est juste une histoire de rdm c'est pas bien grave ...
En tout cas tous les profits sont reversés à une fondation, donc le prix est sans doute moins déconnant que d'autres séries spéciales types STO, surtout que niveau qualité de fabrication et finitions j'ai rarement vu aussi bien que ces Christopher Ward

nonox
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux