Je réfléchis, je parcours le fil, vos réponses, je vais sur le site Alpha..
.. bref, je suis toujours indécis. Vous connaissez sans doute!

Reno a écrit:Ben… il y a une solution…
waverider a écrit:Reno a écrit:Ben… il y a une solution…
Les deux. Trop easy man.
J'aime bien ce moment ce doute.
Penser l'idée, approcher le choix définitif, se sentir convaincu puis aussitôt douter en revoyant une dernière fois l'autre modèle.![]()
Ce doit être une évidence. Décidé, je ne reviens jamais sur mon choix. J'assume mes longues hésitations car au final, je parviens à me décider assez justement.![]()
.. mais rien n'empêche de choisir par la suite le second modèle.![]()
Elle est superbe dans cette configuration. J'ai la version crème sous cadran noir et lunette noire et j'en suis très content.Gér@rd a écrit:Je reconnais porter de temps en temps des hommages "pour le fun". Chez Alpha, en hommage "chrono" la Daytona est sans doute leur meilleure réussite (bien plus que l'hommage speed par exemple qui est pas mal mais sans plus). Après ça, pour le modèle précis, ils sont tous réussis et c'est purement question de goûts persos. Pour ma part j'ai opté (cela fait déjà plusieurs années) sans hésiter sur le modèle cadran blanc panda et lunette acier gravé.
Je trouve que c'est alors une montre habillée et passe partout.
waverider a écrit:...il s'agit du cadran "silver" et non blanc. Dans ce cas, ce serait un des deux modèles convoités..J'ai des difficultés à apprécier le brillant de la lunette: je ne la souhaite pas trop brillante, dans ce cas je préfère m'orienter vers la lunette noire.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités