Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ATTENTION — MIGRATION DU FORUM — NE PLUS UTILISER PLOUC.

Messagepar Reno » 14 Mar 2012, 17:59

pabelbaba a écrit:J'ai comme Kahouane.

Je viens d'essayer avec d'autres navigateurs (j'utilise Safari) :

Avec Firefox, j'ai la même chose que vous ;

En revanche, sous Chrome, ça fait bien comme avec Safari.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 14 Mar 2012, 18:02

J'vous raconte pas l'image su forum avec le sujet en tête de liste. :186d5539:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 14 Mar 2012, 20:48

Pour en revenir aux trucs sérieux, j'ai commencé la migration du forum. Les fichiers ont été copiés vers le nouvel hébergeur. Je suis en train de mettre en route la base mySQL, mais la bougresse résiste. J'ai bon espoir néanmoins que la sagacité de Mark5 en vienne à bout.

À suivre...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Roque Basse » 14 Mar 2012, 21:03

Heureusement qu'on a des mecs balaises en informatique... :thumbsup:

Merci pour tout le boulot les mecs clapping_mini
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar narayama » 14 Mar 2012, 21:10

Abbazz a écrit:Pour en revenir aux trucs sérieux, j'ai commencé la migration du forum. Les fichiers ont été copiés vers le nouvel hébergeur. Je suis en train de mettre en route la base mySQL, mais la bougresse résiste. J'ai bon espoir néanmoins que la sagacité de Mark5 en vienne à bout.

À suivre...

Amitiés,

Abbazz

Le truc le plus chiant, c'est la conversion du codage des caractères (généralement iso 8859-1/UTF-8). Si ça, ça se passe bien, alors le reste se fait bien normalement...

Croisons les doigts :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 15 Mar 2012, 08:26

Pour en revenir à des choses plus triviales ( :mrgreen: ) j'ai la même chose que Reno quand je passe par Google.fr mais je retombe sur "Des Montres et des Boobs" quand je passe par la barre de recherche intégrée à Firefox.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Dlink » 15 Mar 2012, 08:43

Kahouane a écrit:Pour en revenir à des choses plus triviales ( :mrgreen: ) j'ai la même chose que Reno quand je passe par Google.fr mais je retombe sur "Des Montres et des Boobs" quand je passe par la barre de recherche intégrée à Firefox.

Euh, je crois avoir lu quelque part que Google adapte automatiquement les réponses en fonction de l'historique des recherches des utilisateurs.
Pour ceux qui ont ce type de résultat, je vous laisse deviner quels habitudes de recherche ils peuvent avoir :mrgreen:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Roque Basse » 15 Mar 2012, 08:51

Dlink a écrit:
Kahouane a écrit:Pour en revenir à des choses plus triviales ( :mrgreen: ) j'ai la même chose que Reno quand je passe par Google.fr mais je retombe sur "Des Montres et des Boobs" quand je passe par la barre de recherche intégrée à Firefox.

Euh, je crois avoir lu quelque part que Google adapte automatiquement les réponses en fonction de l'historique des recherches des utilisateurs.
Pour ceux qui ont ce type de résultat, je vous laisse deviner quels habitudes de recherche ils peuvent avoir :mrgreen:

:186d5539: :186d5539:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 15 Mar 2012, 09:08

Dlink a écrit:Euh, je crois avoir lu quelque part que Google adapte automatiquement les réponses en fonction de l'historique des recherches des utilisateurs.

Ouais mais là j'suis au taf, j'essaie d'éviter de me foutre la honte intersidérale si quelqu'un venait à utiliser mon PC (ce qui arrive régulièrement) ;)
Pis bon, c'est chelou que les réponses soient différentes en passant par Google.fr et la barre de recherche Google intégrée.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar scorp78 » 15 Mar 2012, 22:34

Pour faire dans l'insolite :

Très sincèrement merci d'avoir créé ce lieu d'échanges et de convivialité. Sans ce forum, je ne me serais sans nul doute jamais inscrit dans l'un des bars d'en face où l'ambiance est à des années lumières de ce que je recherchais !

MGN, c'est le Saint Graal pour les gens normaux !

Amitiés
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet