pabelbaba a écrit:J'ai comme Kahouane.
Je viens d'essayer avec d'autres navigateurs (j'utilise Safari) :
Avec Firefox, j'ai la même chose que vous ;
En revanche, sous Chrome, ça fait bien comme avec Safari.
pabelbaba a écrit:J'ai comme Kahouane.
Abbazz a écrit:Pour en revenir aux trucs sérieux, j'ai commencé la migration du forum. Les fichiers ont été copiés vers le nouvel hébergeur. Je suis en train de mettre en route la base mySQL, mais la bougresse résiste. J'ai bon espoir néanmoins que la sagacité de Mark5 en vienne à bout.
À suivre...
Amitiés,
Abbazz
Kahouane a écrit:Pour en revenir à des choses plus triviales () j'ai la même chose que Reno quand je passe par Google.fr mais je retombe sur "Des Montres et des Boobs" quand je passe par la barre de recherche intégrée à Firefox.
Dlink a écrit:Kahouane a écrit:Pour en revenir à des choses plus triviales () j'ai la même chose que Reno quand je passe par Google.fr mais je retombe sur "Des Montres et des Boobs" quand je passe par la barre de recherche intégrée à Firefox.
Euh, je crois avoir lu quelque part que Google adapte automatiquement les réponses en fonction de l'historique des recherches des utilisateurs.
Pour ceux qui ont ce type de résultat, je vous laisse deviner quels habitudes de recherche ils peuvent avoir
Dlink a écrit:Euh, je crois avoir lu quelque part que Google adapte automatiquement les réponses en fonction de l'historique des recherches des utilisateurs.
Pour ceux qui ont ce type de résultat, je vous laisse deviner quels habitudes de recherche ils peuvent avoir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités