13 Mar 2012, 15:33
13 Mar 2012, 16:02
13 Mar 2012, 16:07
narayama a écrit:Arrivage du matin (enfin, matin, on se comprend) rapidement présenté avant d'aller faire à tour du coté de l'ouest parisien.
Une petite triplette Russe. À ma gauche, une Poljot automatique à 29 rubis ; au centre, une Vostok KOMANDIRSKIE NAVY PARATROOPERS calibre 2414 à 17 rubis des années 80 (elle a peut-être voyagé en Afghanistan ?) ; à ma droite, une Vostok Navy, toujours en 2214 et 18 rubis des années 70 :
13 Mar 2012, 19:03
lepoulpe a écrit:allez hop quelques photos de ma luch fraichement recu, que dire tres content pour le prix. (le bracelet et un vieux bracelet en croco retrouvé au fond d'un de mes placard et il passe plutot pas mal. ca ne se voit pas sur les photo mais selon la lumiere le cadran passe de rouge sombre a aubergine c'est tres beau. bref je suis content.
[/img]
13 Mar 2012, 19:29
lepoulpe a écrit:et pourquoi pas un bracelet de ce type.
http://www.bracelet-montre.eu/product_info.php?info=p1718_Bracelet-montre-boucle-depl-papillon-cuir-de-boeuf-rivets-marr-f.html
lepoulpe a écrit:par contre il me semblait que sur les komandirskie les couronnes n'etait pas visser...
13 Mar 2012, 21:25
13 Mar 2012, 21:33
lepoulpe a écrit:allez hop quelques photos de ma luch fraichement recu, que dire tres content pour le prix. (le bracelet et un vieux bracelet en croco retrouvé au fond d'un de mes placard et il passe plutot pas mal. ca ne se voit pas sur les photo mais selon la lumiere le cadran passe de rouge sombre a aubergine c'est tres beau. bref je suis content.
13 Mar 2012, 23:46
...
...
...
14 Mar 2012, 23:25