chicotore a écrit:140€ alors que c'étais 120€ il y a un an ca va encore c'est pas énorme comme inflation
narayama a écrit:Dans les 18% quand même ! J'aimerai bien être augmenté de ça chaque année
Nicetios a écrit:Alors après quelques jours, j'en vient à oublier ses défauts. J'aime.
+++
Le look : un look vintage et harmonieux, les tons panda sont à tomber. Aucun soucis de finition du cadran, les couleurs sont parfaites !
Le RQP : un chrono meca à ce prix, c'est juste ... Cool![]()
Le sérieux dans la livraison
Un bracelet d'origine pas mal du tout pour le prix
---
Finition globale, je la trouve en deça de celle possédée par Reno, par rapport à ses photo, je trouve la mienne un peu plus ... "artisanale". C'est pas choquant, mais je trouve qu'il y a quelque petits défauts. Notamment autour de la vitre, mais rien de dramatique !
Les couronnes un peu dures (peut être un défaut de la mienne)
Un remontage qui "accroche" un peu chez moi
Après, Reno n'a pas ces derniers phénomène sur sa daytona red qui est récente elle aussi, donc je ne sais pas, sûrement un soucis sur ma montre . par contre je viens de commander le fond transparent, je ne l'avais pas fait initialement, et après avoir vu les photo de Reno, je l'ai fais. Je te conseille vivement de le commander avec, le fond d'origine est tout triste.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités