Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha "panda" paul Newman : peut mieux faire…

Messagepar chicotore » 09 Mar 2012, 19:00

140€ alors que c'étais 120€ il y a un an ca va encore c'est pas énorme comme inflation ;)
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 10 Mar 2012, 02:20

Oui sauf aussi que la qualité semble avoir bien baissé et que le st19 a souvent de la casse au niveau du remontage.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 10 Mar 2012, 02:22

chicotore a écrit:140€ alors que c'étais 120€ il y a un an ca va encore c'est pas énorme comme inflation ;)

Dans les 18% quand même ! J'aimerai bien être augmenté de ça chaque année :o
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 10 Mar 2012, 02:29

narayama a écrit:Dans les 18% quand même ! J'aimerai bien être augmenté de ça chaque année :o

Moi aussi. :mrgreen:
(faut que j'en cause à mon patron)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 11 Mar 2012, 15:32

Nicetios a écrit:même à 140 roro, elle a quand même des arguments à faire valoir.

*incitation à l'achat*

Image

Alors cher Nicetios, après quelques jours d'utilisation, toujours content de la belle "Mme Newman" ?
Je clique ou je clique pas? Elle est chouette tout de même. Allez dis-moi qu'elle en vaut la peine...steplé ! :atigrou:
Mozzer
Dément

Messagepar RV_71 » 11 Mar 2012, 15:46

Elle est quand même bien tentante cette petite.
Le look panda est juste à tomber à la renverse.
Et puis le RQP msp_thumbup
A+
RV
RV_71
Curieux

Messagepar Nicetios » 11 Mar 2012, 16:30

Alors après quelques jours, j'en vient à oublier ses défauts. J'aime.

+++

Le look : un look vintage et harmonieux, les tons panda sont à tomber. Aucun soucis de finition du cadran, les couleurs sont parfaites !
Le RQP : un chrono meca à ce prix, c'est juste ... Cool :affraid:
Le sérieux dans la livraison
Un bracelet d'origine pas mal du tout pour le prix

---

Finition globale, je la trouve en deça de celle possédée par Reno, par rapport à ses photo, je trouve la mienne un peu plus ... "artisanale". C'est pas choquant, mais je trouve qu'il y a quelque petits défauts. Notamment autour de la vitre, mais rien de dramatique !
Les couronnes un peu dures (peut être un défaut de la mienne)
Un remontage qui "accroche" un peu chez moi

Après, Reno n'a pas ces derniers phénomène sur sa daytona red qui est récente elle aussi, donc je ne sais pas, sûrement un soucis sur ma montre . par contre je viens de commander le fond transparent, je ne l'avais pas fait initialement, et après avoir vu les photo de Reno, je l'ai fais. Je te conseille vivement de le commander avec, le fond d'origine est tout triste.
Nicetios
Passionné

Messagepar Mozzer » 11 Mar 2012, 16:36

Nicetios a écrit:Alors après quelques jours, j'en vient à oublier ses défauts. J'aime.

+++

Le look : un look vintage et harmonieux, les tons panda sont à tomber. Aucun soucis de finition du cadran, les couleurs sont parfaites !
Le RQP : un chrono meca à ce prix, c'est juste ... Cool :affraid:
Le sérieux dans la livraison
Un bracelet d'origine pas mal du tout pour le prix

---

Finition globale, je la trouve en deça de celle possédée par Reno, par rapport à ses photo, je trouve la mienne un peu plus ... "artisanale". C'est pas choquant, mais je trouve qu'il y a quelque petits défauts. Notamment autour de la vitre, mais rien de dramatique !

Les couronnes un peu dures (peut être un défaut de la mienne)
Un remontage qui "accroche" un peu chez moi

Après, Reno n'a pas ces derniers phénomène sur sa daytona red qui est récente elle aussi, donc je ne sais pas, sûrement un soucis sur ma montre . par contre je viens de commander le fond transparent, je ne l'avais pas fait initialement, et après avoir vu les photo de Reno, je l'ai fais. Je te conseille vivement de le commander avec, le fond d'origine est tout triste.

Merci, très bien tout ça...mais pas bon pour mes finances !
Je vais encore cliquer... aaarrrggghhh!
Mozzer
Dément

Messagepar THE CHAPS » 11 Mar 2012, 18:48

Bonjour Nicetios

As tu vue si ta montre garde bien son heure??

Sinon j'ai vu les interventions de ABBAZZ sur le FAM , J ADORE patronImage!!! :icon_respect: :icon_respect:
VIVE MNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux