whysea a écrit:Ben en fait je me suis toujours plus ou moins servi de cet appareil pour les pseudos revues que j'ai déjà pu faire dans le passé - Peut être que la montre est tout simplement plus "photogénique" parce que je ne crois avoir vraiment changé ma façon de faire

(ah si, ce coup ci j'ai pensé à enlever le plastique de protection sur le fond de la montre

)
...ben peut-être as-tu aussi enlevé celui qui était sur l'objectif aussi non ?
(nan, je déconne, tes photos sont très belles et c'est vrai qu'elles ont plus de "présence", plus nettes que d'habitude...)
Sympas cette gaz hein ? (j'ai la même pile-poil, bleu et argent toussa...) ... bon le bracelet alors ? il est pas si tant pire que ce que tout le monde dit hein ? (pas une merveille mais correct je trouve - par contre il vieilli vite et je pense que si tu as un boucle déployante cela lui ferait du bien)
Ce que j'aime sur cette tocante c'est son remontage à la couronne... il est très doux et offre un "feutré" très qualitatif (le verre par contre semble bien fin

)
ha tiens whysea, si tu y penses, lorsque tu changeras ton bracelet, jette un oeil aux pompes d'origine (les miennes étaient des pompes courbes, mais je me demande si c'est pas à force de tirer sur le bracelet ou bien sil elle étaient comme cela d'origine ?

)