Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vostock Europe Gaz 14 Limousine

Messagepar Mozzer » 10 Mar 2012, 14:13

Bravo Whysea, les photos et la montre (of course!) sont superbes!
J'allais te poser la même question sur ton APN, mais tu y as déjà répondu !
Féloches :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 10 Mar 2012, 15:01

whysea a écrit:Ben en fait je me suis toujours plus ou moins servi de cet appareil pour les pseudos revues que j'ai déjà pu faire dans le passé - Peut être que la montre est tout simplement plus "photogénique" parce que je ne crois avoir vraiment changé ma façon de faire :icon_gratgrat: (ah si, ce coup ci j'ai pensé à enlever le plastique de protection sur le fond de la montre :mrgreen: )

...ben peut-être as-tu aussi enlevé celui qui était sur l'objectif aussi non ? :aras_qui:

(nan, je déconne, tes photos sont très belles et c'est vrai qu'elles ont plus de "présence", plus nettes que d'habitude...)

Sympas cette gaz hein ? (j'ai la même pile-poil, bleu et argent toussa...) ... bon le bracelet alors ? il est pas si tant pire que ce que tout le monde dit hein ? (pas une merveille mais correct je trouve - par contre il vieilli vite et je pense que si tu as un boucle déployante cela lui ferait du bien)
Ce que j'aime sur cette tocante c'est son remontage à la couronne... il est très doux et offre un "feutré" très qualitatif (le verre par contre semble bien fin :oops: )

ha tiens whysea, si tu y penses, lorsque tu changeras ton bracelet, jette un oeil aux pompes d'origine (les miennes étaient des pompes courbes, mais je me demande si c'est pas à force de tirer sur le bracelet ou bien sil elle étaient comme cela d'origine ? :affraid: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar whysea » 11 Mar 2012, 12:41

Merci à vous ;)

Ben le bracelet en fait je ne sais pas encore si je change ou pas : je m'y suis bien habitué

Voici pour info celui qui était offert avec la montre :

Image

J'essairai de voir ce que ça donne quand même (et je regarderai les pompes par la même occasion)
whysea
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux