lesmontres a écrit:Je me tâte pour ce joli petit chrono panda aux dimensions contenues, j’aime bien sa sobriété de cadran et ses aiguilles, un membre en a une?
Salut,
Aurais-tu un lien vers le modèle pierre Lannier?
lesmontres a écrit:Je me tâte pour ce joli petit chrono panda aux dimensions contenues, j’aime bien sa sobriété de cadran et ses aiguilles, un membre en a une?
waverider a écrit:Je ne suis pas un expert en chrono mais ces petits chrono panda semblent avoir la côte ces jours-ci.
lesmontres a écrit:Ah! Cool! Content de te voir ici!
Oui le panda Hamilton.
Alors là , je peux dire que je lorgne beaucoup dessus, seulement voilà : il y a 3/4 mois de ça, j’étais en tournée pour le boulot à La Rochelle et , évidemment, je suis allé voir les montres chez Alain qui, entre autre, est AD Rolex, et il vend aussi Hamilton.
J’ai essayé le 42 mm qui s’est immédiatement avéré beaucoup trop grand en raison des cornes, du coup j’ai passé le 40mm et niveau taille ça allait mais malheureusement le modèle ne m’a pas du tout emballé, je ne comprends pas pourquoi mais niveau esthétique il y a un truc qui ne passe pas(trop épais ça c’est sûr, mais pas que). De plus niveau teinte cadran, je préférais le bleu.
Du coup je me rabats sur ce petit chrono de 300€ qui fera le taf.
Pressé de la voir en vrai celle-ci !b-boy a écrit:J'ai la Pierre Paulin
Bakermatt a écrit:lesmontres a écrit:Ah! Cool! Content de te voir ici!
Oui le panda Hamilton.
Alors là , je peux dire que je lorgne beaucoup dessus, seulement voilà : il y a 3/4 mois de ça, j’étais en tournée pour le boulot à La Rochelle et , évidemment, je suis allé voir les montres chez Alain qui, entre autre, est AD Rolex, et il vend aussi Hamilton.
J’ai essayé le 42 mm qui s’est immédiatement avéré beaucoup trop grand en raison des cornes, du coup j’ai passé le 40mm et niveau taille ça allait mais malheureusement le modèle ne m’a pas du tout emballé, je ne comprends pas pourquoi mais niveau esthétique il y a un truc qui ne passe pas(trop épais ça c’est sûr, mais pas que). De plus niveau teinte cadran, je préférais le bleu.
Du coup je me rabats sur ce petit chrono de 300€ qui fera le taf.
A chaque fois que je vais rendre visite à mes parents, je passe systématiquement devant voir un peu son stock...et pour la petite histoire, je suis Rochellais...je suis né à la clinique du mail
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 256 invités