Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar waverider » 28 Mai 2020, 10:47

lesmontres a écrit:Je me tâte pour ce joli petit chrono panda aux dimensions contenues, j’aime bien sa sobriété de cadran et ses aiguilles, un membre en a une?

Image

Salut,

Aurais-tu un lien vers le modèle pierre Lannier?
waverider
Fou furieux

Messagepar waverider » 28 Mai 2020, 10:48

Je ne suis pas un expert en chrono mais ces petits chrono panda semblent avoir la côte ces jours-ci.
waverider
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 28 Mai 2020, 19:14

waverider a écrit:Je ne suis pas un expert en chrono mais ces petits chrono panda semblent avoir la côte ces jours-ci.

Oui tu as raison waverider (t’as le même pseudo qu’un membre de FAM ,c’est toi?) les chronos panda sont très en vogue ces derniers temps.
Le site watchgecko était en rupture de stock depuis longtemps et les stocks sont très vite épuisés donc quand on reçoit l’alerte si on veut le chrono,il faut foncer immédiatement car 4/5 jours après c’est déjà en rupture.
C’est ce qui m’est arrivé avec le très joli chrono panda qui s’appelle Gemini chez le jeune emboîteur américain Lorient. J’étais en liste d’attente depuis 4/5 semaines et le jour où j’ai reçu l’alerte,le chrono panda Gemini était déjà en rupture de stock.
Il reste sur eBay un peu de stock du chrono panda Pierre Lannier mais je crois que ça pas pas durer très longtemps.
Je précise que tous ces chronos panda ont le mouvement Seagull ST19.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar waverider » 28 Mai 2020, 19:20

Salut Guilt! :veedub:

C'est bien moi, tout nouvellement arrivé sur MGN! :w:
(dès que j'ai le temps je complète mon avatar)

Merci pour ces précisions.

Perso, je ne suis moi même pas un fana des chrono (mon kiff, ce sont les divers) mais les petits panda me font discrètement de l'oeil. J'avais repéré chez Hamilton un qui était plutôt sympa d'ailleurs.

Je vais suivre ce fil et les réponses qui vont-être adressées à propos de celui-ci.
waverider
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 28 Mai 2020, 19:33

Ah! Cool! Content de te voir ici!
Oui le panda Hamilton.
Alors là , je peux dire que je lorgne beaucoup dessus, seulement voilà : il y a 3/4 mois de ça, j’étais en tournée pour le boulot à La Rochelle et , évidemment, je suis allé voir les montres chez Alain qui, entre autre, est AD Rolex, et il vend aussi Hamilton.
J’ai essayé le 42 mm qui s’est immédiatement avéré beaucoup trop grand en raison des cornes, du coup j’ai passé le 40mm et niveau taille ça allait mais malheureusement le modèle ne m’a pas du tout emballé, je ne comprends pas pourquoi mais niveau esthétique il y a un truc qui ne passe pas(trop épais ça c’est sûr, mais pas que). De plus niveau teinte cadran, je préférais le bleu.
Du coup je me rabats sur ce petit chrono de 300€ qui fera le taf.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Bakermatt » 28 Mai 2020, 20:29

lesmontres a écrit:Ah! Cool! Content de te voir ici!
Oui le panda Hamilton.
Alors là , je peux dire que je lorgne beaucoup dessus, seulement voilà : il y a 3/4 mois de ça, j’étais en tournée pour le boulot à La Rochelle et , évidemment, je suis allé voir les montres chez Alain qui, entre autre, est AD Rolex, et il vend aussi Hamilton.
J’ai essayé le 42 mm qui s’est immédiatement avéré beaucoup trop grand en raison des cornes, du coup j’ai passé le 40mm et niveau taille ça allait mais malheureusement le modèle ne m’a pas du tout emballé, je ne comprends pas pourquoi mais niveau esthétique il y a un truc qui ne passe pas(trop épais ça c’est sûr, mais pas que). De plus niveau teinte cadran, je préférais le bleu.

A chaque fois que je vais rendre visite à mes parents, je passe systématiquement devant voir un peu son stock... :aras_qui: et pour la petite histoire, je suis Rochellais...je suis né à la clinique du mail :walk:
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Messagepar b-boy » 28 Mai 2020, 20:55

lesmontres a écrit:Je me tâte pour ce joli petit chrono panda aux dimensions contenues, j’aime bien sa sobriété de cadran et ses aiguilles, un membre en a une?

Image

J'ai la Pierre Paulin

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar alemmar » 28 Mai 2020, 21:04

Perso, la Geckota j'adore: très sobre, élégante...un bémol - c'est pas dur- sur la lisibilité pour les quinqua pressebytes...mais franchement à foncer!

PS: la Paulin est super aussi mais le cadran est plus chargé, AMHA et toutes mes confuses!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 28 Mai 2020, 21:09

b-boy a écrit:J'ai la Pierre Paulin

Image
Pressé de la voir en vrai celle-ci !
msp_love
frelon77
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 28 Mai 2020, 22:24

Bakermatt a écrit:
lesmontres a écrit:Ah! Cool! Content de te voir ici!
Oui le panda Hamilton.

A chaque fois que je vais rendre visite à mes parents, je passe systématiquement devant voir un peu son stock... :aras_qui: et pour la petite histoire, je suis Rochellais...je suis né à la clinique du mail :walk:

Ah ok!
Il a les 2 boutiques et leur accueil est agréable.
Ils acceptent les essais, ce sont de bons commerçants.
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux