Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar satsuki_yatoshi » 18 Nov 2010, 14:51

bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi :banging:
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
satsuki_yatoshi
Intéressé

Messagepar Reno » 18 Nov 2010, 14:52

whysea a écrit:ah ouais quand même :o ... comme tu dis c'est quand même un gros bit overpriced je trouve mais quand on aime.... ;)

Oui, totalement déconnant, surtout quand on voit la merde immonde que je n'ose appeler un bracelet qu'ils ont collé dessus (remplacé tout récemment par celui de la Jaquet-Girard qui lui va comme un gant ^_^ ). Ensuite, un échange indigent et épuisant avec le pseudo service marketing de LIP pour savoir où je pouvais me procurer celui de la Mach 2000 (un cuir rallye apparemment de meilleure facture) qui m'a laissé un goût amer… le délicat parfum de l'amateurisme : ils me proposaient de leur envoyer un chèque pour un bracelet qui "traînait" dans leurs ateliers… o_O j'ai fini par abandonner, tellement ça m'a gonflé :cartonrouge:

Mais bon, je voyais bien que mon paternel n'étais pas disposé à me céder la sienne tout de suite, et je voulais une Roger Tallon dans la collec' ;) alors j'ai fait un gros caprice et je me suis payé cette réédition. Boâh elle est rigolote ; le boîtier est en alu, c'est pas commun… ^_^
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 18 Nov 2010, 14:54

satsuki_yatoshi a écrit:bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi :banging:

EXCELLENTE initiative :D difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar Juan El Jibaro » 18 Nov 2010, 15:04

Salut,

J'ai reçu cette semaine la boîte en photo ci-dessous.

Image

Bon elle coûte plus cher que la plupart des montres qui sont dedans maintenant (et les frais d'envoi ne sont pas donnés) mais j'ai tellement de plaisir à la regarder...

Le coffre est en bois, les coussinets ont l'air en cuir (en tout cas bien imité) et surtout ils sont de qualité (pas les mer... qu'on trouve parfois qui se déforment affreusement) et il y a la place pour les montres, même les plus épaisses !

Achetée chez ce vendeur : http://myworld.ebay.com/finestboxes/

Amicalement

JeJ
Juan El Jibaro
Curieux

Messagepar whysea » 18 Nov 2010, 15:10

satsuki_yatoshi a écrit:bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi :banging:

Je vais demander une part des bénéfices à CDiscount moi :mrgreen: (une boite gratuite s'il te plait monsieur cdiscount... tu as déjà vendu 3 boites grâce à mon lien :icon_respect: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 18 Nov 2010, 15:29

whysea a écrit:

Je vais demander une part des bénéfices à CDiscount moi :mrgreen: (une boite gratuite s'il te plait monsieur cdiscount... tu as déjà vendu 3 boites grâce à mon lien :icon_respect: )

Oh le tricheur il a rien fait qu'a regardé sur cdiscount après moi, en profitant comme un vil crotale de l'ordinateur préhistorique qui me dépanne :cartonrouge: .

Non mr cdiscount c'est pour moi la boite gratis :angel4: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 18 Nov 2010, 15:30

A part ça je pense qu'il en a vendu beaucoup plus grace a MGN, parce que j'ai remarqué qu'on a souvent des visiteurs en ligne qui sont pas inscrits.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 18 Nov 2010, 15:31

Santanderino91 a écrit:
whysea a écrit:

Oh le tricheur il a rien fait qu'a regardé sur cdiscount après moi, en profitant comme un vil crotale de l'ordinateur préhistorique qui me dépanne :cartonrouge: .

Non mr cdiscount c'est pour moi la boite gratis :angel4: .

Bon allez... une chacun, c'est vrai que tu as donné le premier lien, il ne faut pas l'oublier ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 18 Nov 2010, 15:52

Juan El Jibaro a écrit:Salut,

J'ai reçu cette semaine la boîte en photo ci-dessous.

Bon elle coûte plus cher que la plupart des montres qui sont dedans maintenant (et les frais d'envoi ne sont pas donnés) mais j'ai tellement de plaisir à la regarder...

Le coffre est en bois, les coussinets ont l'air en cuir (en tout cas bien imité) et surtout ils sont de qualité (pas les mer... qu'on trouve parfois qui se déforment affreusement) et il y a la place pour les montres, même les plus épaisses !

Amicalement

JeJ

:shock: ah ouais… du coup là tu es tranquille pour un bout de temps…

Par contre, plus de 150€ le bout o_O ça calme
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 18 Nov 2010, 16:01

Moi je la trouve 40 ou 50euros trop chère, mais faut avouer que les coussinets en cuir noir font bien ressortir les montres.
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires