whysea a écrit:ah ouais quand même... comme tu dis c'est quand même un gros bit overpriced je trouve mais quand on aime....
satsuki_yatoshi a écrit:bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi
satsuki_yatoshi a écrit:bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi
whysea a écrit:satsuki_yatoshi a écrit:bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi
Je vais demander une part des bénéfices à CDiscount moi(une boite gratuite s'il te plait monsieur cdiscount... tu as déjà vendu 3 boites grâce à mon lien
)
Santanderino91 a écrit:whysea a écrit:satsuki_yatoshi a écrit:bon aller ma prochaine commande ne sera pas une montre mais cette boite a montre, marre d'avoir mes montres un peu partout chez moi
Je vais demander une part des bénéfices à CDiscount moi(une boite gratuite s'il te plait monsieur cdiscount... tu as déjà vendu 3 boites grâce à mon lien
)
Oh le tricheur il a rien fait qu'a regardé sur cdiscount après moi, en profitant comme un vil crotale de l'ordinateur préhistorique qui me dépanne.
Non mr cdiscount c'est pour moi la boite gratis.
Juan El Jibaro a écrit:Salut,
J'ai reçu cette semaine la boîte en photo ci-dessous.
Bon elle coûte plus cher que la plupart des montres qui sont dedans maintenant (et les frais d'envoi ne sont pas donnés) mais j'ai tellement de plaisir à la regarder...
Le coffre est en bois, les coussinets ont l'air en cuir (en tout cas bien imité) et surtout ils sont de qualité (pas les mer... qu'on trouve parfois qui se déforment affreusement) et il y a la place pour les montres, même les plus épaisses !
Amicalement
JeJ
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités