Donc voilà, je suis un passionné de montres ( comme par hasard, mais pas seulement )et en particulier ce qui sort de l'ordinaire
Je suis tombé un jour sur un site qui proposait des montres sans aiguilles avec possibilité de personnaliser le cadran
Bingo..! je vais pouvoir me lacher et avoir une montre avec mes gribouillis dedans !!
(pour info, c'est là )

Le problème c'est qu'après une montre ça a été deux, puis trois et j'ai continué à créer des cadrans autant qu'un curé peut en bénir
Après avoir fourni une partie de la famille et des potes, je me suis dit que ce serait peut être pas mal d'en faire profiter les autres
J'ai donc crée un site ( qui est un blog gratuit bidouillé en fait ) et si ça intéresse quelqu'un c'est sur http://www.ljm-concept.com
Bon c'est bien joli mais ça ressemble à quoi ?..!! eh bien en voici une que j'aime bien, même si elle n'était pas pour moi

( c'est vraiment du carbone ) et à travers le trou on apperçoit les secteurs qui changent de couleur au fil des heures
....quelqu'un peut'il me dire l'heure qu'il est ..??...

Là dedans, je ne fais que les cadrans, c'est Origami qui édite, assemble et fournit la montre ( sauf cas particulier style double cadran et autres élucubrations de taré qu'il m'arrive de pondre mais ça fera peut être l'objet d'un autre article...hein..!! pas tout le même jour ..!!