poljat a écrit:Voila je me poser cette question donc j’attends vos réponse
gavitte a écrit:Otis s'est déjà posé cette question et voici sa réflexion :" Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique".
whysea a écrit:Moi c'est parce que je suis laid et méchant, du coup, je n'ai pas d'amis : collectionner les montres me permet de venir papoter ici parce que en vrai je n'ai absolument aucun intérêt pour ces trucs qui encombrent mes tiroirs
Reno a écrit:whysea a écrit:Moi c'est parce que je suis laid et méchant, du coup, je n'ai pas d'amis : collectionner les montres me permet de venir papoter ici parce que en vrai je n'ai absolument aucun intérêt pour ces trucs qui encombrent mes tiroirs
Ah mais toi aussi ?je croyais être le seul…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités