Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Mini interview de Julian Kampmann (poljot24.de)

Messagepar Untel » 21 Fév 2012, 01:27

scorp78 a écrit:
Untel a écrit:
scorp78 a écrit:Aaaah tu louchais dessus toi aussi ? niark niark niark :msp_flapper:

Teuteuteu, y a pas un niark qui tienne.
Elle n'est dans ta boite que parce que je n'ai pas cliqué. (oui je sais, je suis bon msp_sleep )

Ta générosité t'honore ! :icon_respect: :aras_qui:

Si peu, si peu...

Mais c'est quand même une belle montre. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 21 Fév 2012, 01:35

Roooh que oui ! Et pas que la montre ! Boite en bois superbe, je te dis, tout est bien et le mouvement 3133 qu'on peut découvrir en retournant la belle (aucune allusion bizarre hein !) est vraiment super, que du plaisir !

Vas-y, clique ! (si c'est pas déjà fait) parce que, un jour on en trouvera peut-être plus, ou alors pas au même prix. Je ne dit pas ça pour faire une plus value sur une éventuelle revente, mais si elle te plaît, il ne faut pas trop hésiter je pense !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Abbazz » 21 Fév 2012, 11:08

NICOtaumatique a écrit:Très intéressant. Je vais me commander une centaine de Strela pour les revendre plus tard, histoire de financer une belle jlc...

Je voudrais revenir un instant sur cette histoire d'acheter des chronos à base de 3133 pour faire une plus-value en les revendant plus tard -- même si je me doute bien que le post de NICOtaumatique n'est pas 100% sérieux à la base !

En fait, je crois que cet achat, il aurait fallu le faire il y a trois ou quatre ans, quand on pouvait encore trouver des Strela pour moins de 200 euros ! À l'époque, le 3133 était une vraie aubaine par rapport aux chronos premier prix à base de 7750. Maintenant, le prix des chronos à base de ce calibre russe a déjà bien augmenté (près de 400 euros pour une Strela), et on peut trouver des chronos avec mouvement suisse chez de petits emboîteurs pour une somme qui n'est pas beaucoup supérieure. Cela signifie à mon avis que le prix des chronos russes va se stabiliser autour du niveau actuel, car il ne serait pas vraiment raisonnable de venir tutoyer le prix des suisso-suisses, germano-suisses ou sino-suisses...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar whysea » 21 Fév 2012, 11:37

Ah punaize depuis ce post, je me suis remis à trainer sur poljot24 et mes vieux démons me reprennent :cry2:

Celle ci il faut que je me la paye tant qu'on en trouve encore msp_love

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 21 Fév 2012, 12:37

whysea a écrit:Ah punaize depuis ce post, je me suis remis à trainer sur poljot24 et mes vieux démons me reprennent :cry2:

Image

Ah, la GAZ, qui porte bien son nom (Gear Acquisition Zyndrom)... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Guyome » 21 Fév 2012, 20:16

Sympa ce contact Mark5. :thumbsup:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 21 Fév 2012, 20:42

whysea a écrit:Ah punaize depuis ce post, je me suis remis à trainer sur poljot24 et mes vieux démons me reprennent :cry2:

Image

Tu vois tu t'embourgeoise Whysea, la Seiko, maintenant la GAZ ...allez Gaz cliques :aras_qui:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar vitiflor » 21 Fév 2012, 21:03

Image

J'ai ce modèle et c'est vraiment beau.A mon avis traîne pas trop .Ils en ont refait une fournée l'année dernière ,mais c'est pas sur qu'ils recommence quand les stocks de celle -ci seront épuisés.
Because calibres peut-être plus fabriqués et nouvelle mouture.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar whysea » 21 Fév 2012, 21:16

vitiflor a écrit:A mon avis traîne pas trop .Ils en ont refait une fournée l'année dernière ,mais c'est pas sur qu'ils recommence quand les stocks de celle -ci seront épuisés.
Because calibres peut-être plus fabriqués et nouvelle mouture.

Voui c'est ce que je me dis, j'ai même été surpris de la trouver encore en stock - Malheureusement pour moi ce n'est pas trop le moment surtout après avoir acheter la Seiko :( - t'envisage pas de vendre la tienne d'ici quelques temps par zazard ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 21 Fév 2012, 22:09

Ah ben nan, j'suis comme Reno.Je garde tout.

La mienne je l'avais achetée à Vinchou au mois de mars l'an dernier..On en trouvais plus en neuve.
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet