Et en noire elle est encore plus belle
non, pas vrai, en blanc, elle est plus belle
chicotore a écrit:Non non c'est pas vrai, regardez moi ça![]()
whysea a écrit:Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant)
macnab a écrit:whysea a écrit:Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant)
Oh, non, au contraire, l'ambiance est bonne, et c'est plaisant.
Bon du coup, la noire m'a quand même bien tapé dans l'oeil, par contre sur e-bay France, elle n'est pas disponible.
J'imagine qu'il faut commander sur l'international, a moins que l'un d'entre vous ne soit vendeur.
macnab a écrit:Merci Whysea, je vais voir ça, tiens je viens de voir que nous sommes presque voisins.
Edit: je viens de faire clic, j'éspère que les délais de livraisons ne sont pas trop longs, car à chaque fois que je clique je suis comme un fou autour de la boite à lettres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 252 invités