Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Monaco

Messagepar kriscbr » 18 Fév 2012, 17:50

Me fait bien rire ce post...continuez, y'a que sur MGN qu'existe cette ambiance potache : mort à la sinistrose !!!... difus_banana msp_thumbsup :aras_qui:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar chicotore » 18 Fév 2012, 20:27

Et en noire elle est encore plus belle

non, pas vrai, en blanc, elle est plus belle

Non non c'est pas vrai, regardez moi ça :D

Image
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Reno » 18 Fév 2012, 20:46

chicotore a écrit:Non non c'est pas vrai, regardez moi ça :D

Image

Faut reconnaître qu'avec ce bracelet, ça marche pas mal :thumbsup:

Mais elle est quand même mieux en blanc !!
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 18 Fév 2012, 20:56

Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 18 Fév 2012, 22:02

Faut reconnaître que la russe du poulpe est méchamment alléchante…

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

msp_razz
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar macnab » 19 Fév 2012, 00:12

whysea a écrit:Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant :mrgreen: )

Oh, non, au contraire, l'ambiance est bonne, et c'est plaisant. msp_thumbsup
Bon du coup, la noire m'a quand même bien tapé dans l'oeil, par contre sur e-bay France, elle n'est pas disponible.
J'imagine qu'il faut commander sur l'international, a moins que l'un d'entre vous ne soit vendeur.
macnab
Curieux

Messagepar whysea » 19 Fév 2012, 09:50

macnab a écrit:
whysea a écrit:Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant :mrgreen: )

Oh, non, au contraire, l'ambiance est bonne, et c'est plaisant. msp_thumbsup
Bon du coup, la noire m'a quand même bien tapé dans l'oeil, par contre sur e-bay France, elle n'est pas disponible.
J'imagine qu'il faut commander sur l'international, a moins que l'un d'entre vous ne soit vendeur.

Pour info, j'ai acheté la mienne ici : http://cgi.ebay.fr/Nice-Xmas-Gift-New-B ... 2eb808aeec
whysea
Modérateur Global

Messagepar macnab » 20 Fév 2012, 18:42

Merci Whysea, je vais voir ça, tiens je viens de voir que nous sommes presque voisins. msp_thumbup
Edit: je viens de faire clic, j'éspère que les délais de livraisons ne sont pas trop longs, car à chaque fois que je clique je suis comme un fou autour de la boite à lettres.
macnab
Curieux

Messagepar whysea » 20 Fév 2012, 19:42

macnab a écrit:Merci Whysea, je vais voir ça, tiens je viens de voir que nous sommes presque voisins. msp_thumbup
Edit: je viens de faire clic, j'éspère que les délais de livraisons ne sont pas trop longs, car à chaque fois que je clique je suis comme un fou autour de la boite à lettres.

Voisins ? tu es d'où ?

Sinon tu risque quand même d'avoir le temps de creuser une tranchée autour de ta BAL parce qu'il faut bien compter deux ou trois semaines en général pour recevoir des montres depuis HK (des fois plus :twisted: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar macnab » 20 Fév 2012, 19:58

Deux ou trois semaines,!! AAArrg :cry2:
Sinon, je suis à Roanne, on est pas voisins prôches, mais pas tres éloignés non plus.
Bon dans ma ville, ce n'est pas follichon au niveau AD, un seul fait du Tissot et de l'Hamilton, et Longines ne veut plus de lui.
Je suis donc obligé de me rendre sur Lyon, pour les achats de montres a budget un peu "important" (enfin pour moi, tout est relatif), car au dessus de plusieurs centaines d'euros, c'est essayage d'abord.
J'imagine que tu te rends sur Saint-Etienne pour ta part.
macnab
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux